Soins des jambes

2 articles

Comment prendre soin de ses jambes ?

Retrouvez nos articles, conseils et bonnes astuces pour entretenir vos jambes. Comment les affiner, comment les muscler pour des jambes tout en beauté ?

Comment grossir des cuisses ?

comment grossir des cuissesComment grossir des cuisses ? Bonne nouvelle, grossir des cuisses n’est plus si compliqué quand on connait les bonnes astuces pour y parvenir. Si vos cuisses sont trop fines, trop minces et que vous avez fixez l’objectif de les faire grossir, 3 méthodes pour prendre des cuisses s’offrent à vous : vous muscler, manger plus ou prendre du poids et vous masser avec une huile particulièrement efficace qui va agir seulement là où vous l’appliquerez. La difficulté pour grossir des cuisses ne concernent pas que les femmes, beaucoup d’hommes bien portant ont également des jambes et de cuisses fines. Cependant, les hommes ont un avantages sur les femmes, ils peuvent plus simplement se muscler et gagner de la masse musculaire au niveaux des quadriceps. Pour les femmes, c’est moins évident mais pas impossible. La pratique de squat, de fente, d’exercices musculaires avec des poids et haltères est la meilleure réponse. Pour autant, toutes les femmes n’ont pas l’envie ou le temps de se muscler et préfèreront d’autres méthodes moins contraignantes…

Comment affiner ses cuisses et perdre des jambes

Comment affiner ses cuissesVoulez-vous avoir de jolies gambettes ? “Belles jambes” rime souvent avec “cuisses fines”, même si ce n’est pas toujours vrai. Mais il faut bien l’avouer, avoir des cuisses plus minces allongent la silhouette et permettent de porter plus facilement des jupes courtes ! Pour parvenir à de bons résultats, plusieurs méthodes peuvent être étudiées : exercices, massages, alimentation, etc. Voici comment parvenir à réduire la graisse autour des cuisses et comment affiner ses cuisses et jambes. Il peut être toutefois difficile de les affiner si votre morphologie n’est pas fine ou longiligne. Tout dépend de l’effet rechercher mais il faut bien l’avouer, il est difficile de lutter contre sa propre nature… D’ailleurs, de nombreuses femmes ont des cuisses bien pleines et ce n’est pas désagréable pour autant ! Cela va souvent de paire avec la rondeurs des fesses et pour tout dire, les hommes préfèrent les femmes aux fesses rondes et aux cuisses charnues plutôt qu’à celles toutes fines… Bref, si vous rêvez de vous affiner des jambes cuisses mollet, alors cet article est fait pour vous…