Accessoires Beauté

Retrouvez plus d'infos sur ces produits en bas de page.

Voir les 6 résultats

accessoires beauté

Accessoires Beauté à petits prix

Découvrez nos accessoires beauté indispensables à vos soins quotidiens :  ventouse anti-cellulite, élastique pour renforcer sa musculature, rouleau anticellulite, soutien-gorge et cache-tétons en silicone…

Voir les accessoires beauté

Il est des accessoires beauté incontournables à posséder chez soi. Ce sont souvent de petits appareils très pratique qui aident à être plus belle toujours à petit prix ! Ces accessoires de beauté maison permettent de traiter sa cellulite, d’améliorer l’apparence de sa poitrine et de faire du renfort musculaire.

Ventouse cellulite

ventouse anticellulite minceur

Pour de très nombreuses femmes, la cellulite est un véritable calvaire qui ne peut se résoudre si on n’agit pas au niveau des adipocytes. Voici le premier accessoire à posséder chez soi pour y remédier, la ventouse en silicone. Facile à manier seule, la ventouse crée une légère succion qui décolle la couche superficielle de la peau pour faciliter la réduction des adipocytes. Elle s’utilise en appliquant une fine couche d’huile sur la peau avant de procéder à différents mouvements circulaires. Son fort pouvoir drainant combat la rétention d’eau et élimine les toxines.  Une action de drainage sur les cuisses  et hanches peut être compléter avec des aliments à base de caféine. Le gros intérêt de cette technique est que vous pouvez l’utiliser chez vous sans vous rendre en institut de beauté. Pour acheter cet accessoire beauté, rendez-vous sur la page pour traiter sa cellulite avec une ventouse et suivez nos conseils pour une utilisation optimale. La ventouse en silicone dure très longtemps et donne des résultats incroyable sur la cellulite adipeuse, c’est à dire celle qui provient des graisses. Vous pouvez optimiser le résultat de cet appareil anti-cellulite avec une crème, une alimentation équilibrée, du drainage lymphatique et réduire l’aspect peau d’orange incrustée avec des crèmes anti-cellulite.

Rouleau masseur

Rouleau de massage anti celluliteSi les ventouses aide à drainer la cellulite incrustée, d’autre petit appareil sont très complémentaires. Ce second appareil anti-cellulite est un accessoire beauté destiné à combattre la cellulite chez soi. C’est le fameux rouleau de massage, très pratique pour déloger les capitons et la peau d’orange. Il se compose d’une poignée et de 2 rouleaux à picots en plastique qui vont effectuer un massage rotatif. Cet accessoire s’applique aussi avec une huile, une crème ou un produit assez gras pour que les picots roulent bien sur la peau. Sur la culotte de cheval, pour le déstockage des graisses et des amas graisseux, le rouleau combat la mauvaise circulation du tissu conjonctif.
Les rouleaux massent en profondeur, agissent autant sur les capitons au niveau du ventre, des cuisses et des fesses. Nous vous disons tout sur ce petit appareil de massage cellulite avec un tutoriel pour faire les bons gestes et les bons tracés. L’idéal est de l’utiliser le plus souvent possible avec une huile anticellulite qui pénètre facilement le derme et élimine la cellulite.

Élastique musculation

Accessoire beauté élastique pour se musclerVoici un accessoire bien pratique pour toutes celles qui manquent de temps pour faire du sport et se muscler. C’est vraiment l’accessoire que vous pouvez utiliser chez vous pour se muscler en douceur. L’élastique peut apporter des résultats surprenant, surtout sur le bas du corps qui est la première préoccupation de nombreuses femmes. En vous musclant, vous aidez votre corps à être en forme et vous gagnez en tonicité et en fermeté. Les muscles peuvent se travailler avec de gros appareils bien sûr, mais cet élastique de musculation à l’avantage de procurer un bien-être en travaillant à son rythme, chez soi. Les exercices les plus demandés sont ceux qui travaillent les fessiers, l’arrière et l’avant des cuisses et la sangle abdominale. Vous pourrez augmenter la durée de vos sessions de travail musculaire ainsi que la résistance de la bande. C’est notre 3ème accessoire maison incontournable pour entretenir son corps. Parfait pour compléter une activité physique et améliorer l’aspect peau d’orange, il favorise les échanges veineux et améliore la circulation sanguine.

Cache tétons silicone

Cache tétons en siliconeDans la série accessoires cosmétiques qui peut rendre de grand services aux femmes, en voici un qui touche directement l’intimité. C’est le cache-tétons en silicone qui permet de dissimuler le bout des seins, avec ou sans soutien-gorge. La plupart des femmes sont très gênées quand les pointes de leurs seins sont visibles à travers leur vêtement. D’autant que pour certaines, elle est plus sombre et se voit au travers du soutien-gorge.
Pour éviter ce désagrément, il suffit seulement d’appliquer des cache-tétons sur la pointe des seins afin de les dissimuler. Vous pourrez ainsi porter des petits hauts transparents sans risquer de dévoiler cette partie intime de votre anatomie. Ils sont de taille large est dissimule la totalité de l’aréole et se maintiennent seuls même sans soutien-gorge. Ils sont hypoallergénique et réutilisable à volonté en les protégeant dans leur coque transparente rigide. Retrouvez dans notre blog nos conseils pour avoir une jolie poitrine avec des articles et astuces pour les femmes. Ils vous permettrons de tout savoir sur comment avoir une jolie poitrine naturellement.

Soutien-gorge silicone

Accessoire esthétique soutien-gorge transparent siliconeComment faire tenir sa poitrine sans soutien-gorge ? Le soutien-gorge en silicone est là pour ça, il est de couleur chair et remplace le soutien-gorge classique avec de nombreux avantages. Il est invisible, en silicone hypoallergénique et maintient les poitrines même imposantes. Un autre avantage de cet accessoire féminin, il est assez épais pour donner l’illusion d’avoir des seins plus volumineux… En effet, l’épaisseur du soutien gorge en silicone autocollant est d’environ 1 cm, bien utile pour les petits seins ! Il existe de différents formats pour épouser parfaitement la taille de vos seins (bonnet B et bonnet C). En plus, vous pourrez porter des décolletés plongeant et porter des tenues légères sans laisser apparaitre de brettelles peu esthétiques. Sans bretelle, il est parfait pour des tenues d’été sous des robes ou petits haut même très ajustés.