Soins Fesses Fessiers

6 articles

Comment avoir de jolies fesses ?

Voici notre blog conseils pour des fesses et un fessier de toute beauté ! Comment les muscler, comment les masser, comment entretenir son postérieur ?

Quels aliments pour grossir des fesses ?

Quoi manger pour grossir des fessesQuels sont les aliments qu’il faut manger pour grossir des fesses ? Pour être certaine d’avoir un joli galbe du fessier, l’alimentation peut avoir un rôle très intéressant à jouer. Savoir reconnaitre les bons aliments qui profiteront à votre postérieur peut vous éviter de vous retrouver avec beaucoup de gras et de cellulite non désirés.
Cette idée reçu qui consiste à croire qu’il faut manger gras pour avoir de belles fesses est erronées. Chaque femme a un métabolisme différent et réagit différemment aux aliments qu’elle consomme et il existe des règles de bases que toutes peuvent appliquer. Si votre régime alimentaire pour grossir est bien adapté, vous pouvez obtenir de belles fesses rebondies. Il n’est pas nécessaire d’en absorber en très grande quantité pour voir des résultats mais d’avoir un apport calorique suffisant avec ce qu’il faut de matière grasses et de protéines végétales ou animales. Et si ceci ne suffit pas, il y a toujours les exercices fessiers et les huiles de massages pour atteindre vos objecifs beauté. Prête à changer votre façon de manger pour un beau postérieur ? Lisez vite cet article pour le découvrir et gagner en séduction…

Miss Boum Boum, le concours des plus belles fesses brésiliennes

Combat des miss boumboum 2018La vie difficile des Miss Boum Boum brésiliennes ! Être une Miss boum boum n’est pas de tout repos, c’est le concours des plus belles fesses brésiliennes et ses participantes sont prête à toutes les folies pour gagner le trophée ! Voici un concours qui fait fureur en Amérique du sud : des femmes se retrouvent pour comparer leurs fessiers et celle qui aura le plus beau, plus gros, plus… remportera le podium. Ne vous y trompez pas, ces femmes ne s’amusent pas, c’est un concours très sérieux… une institution au Brésil !

Grossir fessier homme sans sport

booster de fesses hommesLes hommes aussi peuvent améliorer leurs fessiers sans sport ! Jusqu’à présent, les fesses des hommes pouvaient grossir par la pratique d’un sport, foot, muscu, exercices en tout genres… Mais pour ceux qui n’arrivaient pas à prendre 1 seul centimètre de tour de fesses, c’était la frustration assurée ! Heureusement, rien n’est perdu ! Vous êtes un homme, manquez de fessiers et voulez grossir ? Voici une méthode très simple et qui donne vraiment des résultats pour grossir son fessier d’homme sans faire de sport ! Comptez quand même plusieurs semaines pour des résultats visibles… il n’y a pas de miracle non plus car cette méthode vous prendra plusieurs semaines au moins et peut-être plusieurs mois pour certain… mais il faut bien cela pour avoir un joli…

Comment faire un massage des fesses

Le massage des fesses, mode d'emploi et utilitéComment faire un bon massage des fesses ? Que ce soit pour galber et grossir son fessier ou pour un soin anti-cellulite, la façon de masser à toute son importante.
En effet, selon votre objectif, vous utiliserez des méthodes différentes. Pour la cellulite, le palper-rouler ou les petits appareils de type ventouse ou rouleau masseur. En revanche pour prendre des fesses, on fera un massage à la main en utilisant la meilleure huile végétale qui soit pour gagner des centimètres. L’huile ou la crème utilisée peut-être végétale ou contenir des huiles essentielles pour optimiser les performances du massage. Découvrez les différentes méthodes de massage manuelle des fessiers pour en tirer tous les bénéfices et avoir un postérieur au top !

Fesses plates, que faire pour les avoir rondes ?

Que faire pour ne plus avoir les fesses platesQuelle solution anti fesses plates ? Si vous êtes filiforme, mince, maigre ou si simplement vous n’avez jamais réussit à avoir des fesses rondes, cet article est fait pour vous. Nous vous indiquons ce que vous devrez faire régulièrement pour ne plus avoir à dire “au secours, j’ai les fesses plates !”. Des méthodes simples et naturelles, des bons conseils alimentaires, des exercices très ciblés et quelques massages… Oui, il faut faire des efforts mais le résultats en vaut la peine ! Et nous vous donnons nos petits secrets qui font toute la différence pour ne plus avoir les fesses plates mais rondes et bien fermes. Ne vous attendez pas non plus à doubler votre volume fessiers en une semaine, ce serait impossible bien que certaines femmes y croient encore. Tout est question de savoir faire, une alimentation adaptée, une bonne huile de massage et quelques exercices ciblés feront de votre popotin votre meilleur allié…

Comment avoir les fesses de kim kardashian

Les fesses de kim kardashian vous font-elles rêver ? Elles ne sont pas du goût de tout le monde mais ont leurs adeptes ! Les fesses de Kim font jaser, des centaines de photos et vidéos les montrent et il faut dire que Kim aime cela ! Voulez-vous que votre postérieur ressemble au sien ? Alors il vous suffit de faire comme elle, de suivre sa méthode d’entrainement, de manger comme elle et hop ! Mais attention, un gros postérieur comme celui-là est avant tout une générosité de dame nature ! Mais depuis quelques temps, il semblerait que d’avoir les fesses de kim kardashian soit moins en vogue ! De nombreuses préfèrent les fesses d’autres stars, un peu moins grosses mais tout aussi glamour, si ce n’est plus…