Sels de bain

Voir les 4 résultats

Nos sels de bain de la mer morte sont des soins pour le corps parfumés aux huiles essentielles aux propriétés relaxantes et détoxifiantes.

Nos choix de sels : Quel sel de bain choisir ?

Nous avons sélectionné une large variété de sels de bain qui ont des propriétés relaxantes, apaisantes, pour de vrais moments de détentes et de cocooning. Voici en détail une liste de sels parfumés pour vos bains relaxant. Choisissez vos sels en fonction de votre envie du moment et de votre humeur pour aider votre corps à se libérer des tensions quotidiennes.

Senteur arbre à thé, mandarine, géranium rose ou romarin, autant de sels de bain qui procurent une détente totale.

Sels arbre à thé et menthe verte 350 g

Diluez dans l’eau du bain vos sels arbre à thé et menthe verte et profitez d’un moment de bien-être magique. Sensationnel pour combattre les courbatures après une dure journée de travail, ces sels vous aident à bénéficier d’une peau plus douce et aideront à récupérer votre énergie.

Sels au romarin

Vos muscles sont courbaturés, endoloris suite à une séance de sport intense ? Versez une poignée de sels aux huiles essentielles de romarin dans l’eau du bain pour détendre tous vos muscles endoloris. Cela facilitera votre récupération musculaire et éliminera vos tensions.

Sels aux agrumes frais

Voici des sels minéraux à base d’huile essentielle d’agrume. Une fois dilués dans l’eau, les sels parfumés à la mandarine dégagent une odeur fraiche revivifiante. En plus de détendre les muscles fatigués, ils redynamisent la peau et vous relaxent intensément. En outre, la peau est réhydratée, la peau et conserve une odeur de fruits frais.

Sels de bain à la Rose Géranium

L’huile essentielle de géranium rose qui parfume ces sels est bien connue des parfumeurs. Elle possède des vertus détox adaptées après un nettoyage de peau ou un gommage corporel. Une petite poignée de sels de bains au géranium rose laisse la peau plus douce et plus lisse, purifiée. Les pores dilatés éliminent facilement le surplus de sébum pour une peau plus saine.

À quoi servent les sels de bains : les bienfaits

Les sels de bains possèdent une première fonction qui renforce la peau au niveau de sa tonicité. Le rôle reminéralisant des sels est un bienfait pour la peau atone qui va être renforcée. Ils stimulent aussi la production de collagène, idéale contre les signes de l’âge et du relâchement cutané.

Bref, c’est un stimulant pour la peau en plus de posséder des vertus apaisantes et nettoyantes pour le derme. Ces milliers de petits grains de sels permettent une exfoliation naturelle qui va éliminer les cellules mortes.

Pour traiter les peaux à problèmes

Une autre caractéristique des sels de bains naturels est qu’ils sont bons pour les peaux eczémateuses ou avec du psoriasis. Bien entendu, dans ce cas, il faut un suivi médical pour soulager les inflammations. Cependant, les sels de bains apportent une contribution non négligeable à prendre en compte.