Cheveux secs

Voir les 6 résultats

  • Beurre de karité bio et pur 100%

    Beurre de Karité bio brut

    11,90 Commander
  • Huile végétale d'amande douce 100ml Mytonic Beauté

    Huile d’amande douce

    A partir de 3,40 Commander
  • Huile végétale d'avocat bio Mytonic-beauté

    Huile d’Avocat végétale bio

    A partir de 4,90 Commander
  • Huile de Jojoba Bio 50ml

    Huile de Jojoba Bio

    A partir de 8,90 Commander
  • huile de coco 250g dans un pot en verre réutilisable avec 10 bâtonnets en bois

    Huile de Coco Bio

    14,90 Commander
  • beurre d'amande cosmétique corps visage cheveux Mytonic Beauté

    Beurre végétal d’amandes

    11,90 Commander

Top 5 des produits pour hydrater intensément vos cheveux secs

 

Avoir les cheveux secs peut être un véritable calvaire. Frisottis, manque de brillance, pointes fourchues… Heureusement, de nombreux produits naturels et efficaces peuvent vous aider à retrouver une chevelure douce, hydratée et resplendissante. Voici une sélection des meilleurs produits pour hydrater vos cheveux secs :

1. Huile de Coco : Véritable hydratant hors pair, l’huile de coco est riche en acide laurique, qui pénètre en profondeur dans la fibre capillaire pour la nourrir et l’hydrater intensément. Elle est également riche en vitamine E, un antioxydant qui protège les cheveux des agressions extérieures. Appliquez-la sur vos longueurs et vos pointes en massant doucement, laissez agir plusieurs heures avant de rincer.

2. Huile de Jojoba : Riche en acides gras similaires à ceux du sébum naturel du cuir chevelu, l’huile de jojoba est un hydratant nourrissant exceptionnel. Elle nourrit la fibre capillaire sans l’alourdir et empêche la déshydratation. Appliquez quelques gouttes sur vos longueurs et vos pointes en massant doucement.

3. Beurre de Karité : Véritable soin nourrissant et réparateur, le beurre de karité est riche en acides gras et en vitamines A et E. Il nourrit intensément les cheveux secs et déshydratés. Appliquez-le sur vos longueurs et vos pointes en massant doucement, laissez agir plusieurs heures avant de rincer.

4. Huile ou beurre d’Amande Douce : Riche en acides gras et en vitamines A et E, l’huile d’amande douce est un hydratant exceptionnel sur cheveux secs. Elle nourrit la fibre capillaire en profondeur, hydrate les cheveux secs et leur redonne de la souplesse et de la brillance. Appliquez quelques gouttes sur vos longueurs et vos pointes en massant doucement.

5. Huile et beurre d’Avocat : Riche en acides gras, en vitamines A, E et B, et en minéraux, l’huile d’avocat est un soin capillaire hydratant hors pair. Elle nourrit intensément les cheveux secs et abîmés, répare les pointes fourchues, hydrate le cuir chevelu et stimule la pousse des cheveux. Appliquez-la sur vos longueurs et vos pointes en massant doucement, laissez agir plusieurs heures avant de rincer.