Cheveux pousse

En savoir plus…

Quelles huiles nourrissantes pour stimuler la pousse ?

Pour que les cheveux pousse plus longs et plus vite, il est important de bien nourrir la fibre capillaire. Obtenez des racines vigoureuses avec les huiles de : ricin, fenugrec, avocat, mangue, coco. La pousse des cheveux est un mécanisme organisé qui peut être sous l’influence des gènes familiaux, de la nourriture et même du type de soins capillaires utilisés.

Il est établi que les huiles végétales contribuent grandement à résoudre ce problème commun à d’innombrables personnes. Elles sont indispensables, car elles renferment beaucoup de vitamines et de nutriments aux propriétés bénéfiques et aux vertus nourrissantes.

Une des huiles les plus connues pour les soins capillaires est l’huile de coco. Elle possède l’avantage de convenir à tous les types de cheveux, n’est pas trop grasse et supporte bien les expositions à la chaleur est au soleil d’été. L’huile de coco apporte une très bonne protection aux pointes sèches et aux cheveux mal hydratés. Elle se marie bien avec l’aloe vera pour réaliser vos masques.

Quelle huile pour la brillance des cheveux ?

Quelle huile pour des cheveux ternes ?

Quelle huile contre la chute des cheveux ?

Quelle huile pour des cheveux bouclés ?

Quelle huile pour les cheveux secs ?

Quelle huile pour des cheveux gras ?

Quelle huile pour des cheveux crépus ou afros ?

Quelle huile pour des cheveux abimés et fourchus ?

Voir les 2 résultats

  • huile essentielle de menthe poivrée 10ml

    Huile essentielle de menthe poivrée

    4,10 Commander
  • Huile essentielle Ylang Ylang première 1

    Huile Essentielle Ylang-Ylang

    5,90 Commander