Grossir des seins

Grossir des seins, les solutions

Au sommaire :

Comment augmenter la taille des seins

Vouloir grossir des seins est une question que se posent de nombreuses femmes ayant des complexes de taille de bonnet. Alors que beaucoup se tournent vers des solutions naturelles, d’autres recherchent la chirurgie esthétique pour des résultats immédiats et durables. Nous détaillerons les avantages et les inconvénients des différents implants mammaires. C’est par ailleurs la solution si vous voulez savoir comment faire pousser sa poitrine en 1 semaine, mais pas naturellement.

Comment faire pousser vos seins naturellement

Trop petit, trop grand, trop profond, asymétrique… Le manque de volume arrive en tête de liste parmi les critiques les plus courantes. En effet, de nombreuses femmes trouvent leurs seins trop petits et souffrent de ce constat.
Si Dame Nature ne vous a pas fourni des seins plus pleins, il existe plusieurs solutions pour augmenter la taille des seins sans chirurgie et montrer un décolleté plus plein.

Votre poitrine n’est pas constituée de muscles, mais l’exercice peut vous aider à la grossir. En effet, le renforcement des muscles pectoraux, les muscles sous la poitrine, accentue et soulève la poitrine, lui donnant plus de tension.
Plusieurs exercices sont recommandés pour renforcer les muscles de la poitrine. Vous pouvez choisir de faire du développé couché ou de faire quelques séries de pompes par semaine. Si les premiers exercices sont trop difficiles, commencez par vos genoux et augmentez le nombre de répétitions au fur et à mesure que vous progressez.

Comment faire pousser sa poitrine avec massage

Un massage de la poitrine rendra vos seins plus fermes et plus volumineux. Les seins sont constitués de tissu conjonctif et adipeux, ils réagissent donc très bien au massage. Un massage thoracique active la microcirculation sanguine et retend la peau. Une stimulation régulière de cette zone va retendre et donner du volume aux seins. C’est la seule méthode naturelle pour faire pousser sa poitrine, naturellement, mais pas en 1 semaine.

Grossir des seins avec des huiles essentielles

Le massage utilise de l’huile de fenugrec ou une crème spécifiquement conçue pour le raffermissement du buste. Vous pouvez également appliquer des huiles essentielles pour augmenter la taille des seins. Lorsqu’elles sont combinées avec des massages et des exercices, diverses huiles essentielles peuvent aider à raffermir vos seins. Soit de l’huile essentielle de cyprès, de l’huile essentielle de mélisse ou de l’huile essentielle de palmarosa.

Huile végétale de marguerite

C’est une huile végétale, pas une huile essentielle. Certains pensent que l’huile de marguerite est bénéfique pour les seins. Appliquée quotidiennement sur peau humide, cette huile favorise la circulation sanguine. Elle a un effet galbant et raffermissant sur les seins, mais rien n’indique que les seins poussent naturellement ! Elle peut être utilisée quotidiennement ou en alternance avec d’autres huiles et hydratants. Deux autres huiles jouissent de la même réputation que l’huile de marguerite. Ce sont les huiles d’argan et d’olive les plus commercialisées.

Augmenter la taille des seins avec de la nourriture

Afin de stimuler les glandes mammaires et tenter de grossir les seins, il est recommandé de consommer des aliments riches en œstrogène. Cette hormone féminine, qui assure le développement des organes génitaux, est par ailleurs un facteur qui détermine le volume des seins. C’est que de nombreux fruits et légumes contiennent des phytoestrogènes. Parmi eux se trouve le fenugrec, une plante aromatique riche en nutriments et phytoestrogènes. Elle est couramment consommée sous forme d’épice, mais peut aussi se retrouver sous d’autres formes : graines, crèmes, huiles et même gélules dans les compléments alimentaires.

Suivre un régime pour l’augmentation mammaire n’est pas un moyen miraculeux d’améliorer le volume des seins immédiatement et de façon permanente. De plus, agir longuement sur son taux d’œstrogène peut avoir des effets indésirables qui peuvent se manifester par l’acné et des règles douloureuses.

Comment augmenter la taille des seins avec prothèse

La chirurgie reste la meilleure solution pour l’augmentation mammaire immédiate*. Vous pouvez utiliser plusieurs techniques pour gagner en volume et en fermeté. L’augmentation mammaire peut se faire notamment avec des prothèses mammaires. Il existe différents types de prothèses avec différentes formes, différentes textures, différents volumes et différentes tailles. Les implants mammaires peuvent être remplis de gel de silicone, de solution saline, d’hydrogel ou de polyuréthane.

*Le tarif moyen en 2022 est de 75 euros la consultation et de 3900 euros l’intervention.

L’augmentation mammaire par implant agrandit et façonne les seins en même temps. Les prothèses mammaires sont généralement faites de gel de silicone, peuvent être rondes ou anatomiques, ou en forme de poire, et peuvent être placées devant ou derrière les muscles pectoraux. Les implants mammaires sont également disponibles en régimes doubles. Dans ce cas, la prothèse est placée devant et derrière le muscle. Cette nouvelle technologie vous permet d’obtenir des résultats naturels. Permet l’utilisation de prothèses circulaires anatomiques et entraîne moins de douleur que la restauration musculaire.

La chirurgie d’augmentation mammaire est réalisée sous anesthésie générale au bloc opératoire. La durée de l’intervention est de 45 minutes à 2 heures. Pour les ptôses mammaires associées, une technique différente de l’augmentation mammaire traditionnelle doit être utilisée pour non seulement agrandir le sein, mais aussi le soulever et lui donner une belle forme.

Comment augmenter la taille des seins avec une injection de graisse

La chirurgie d’augmentation mammaire n’est pas le seul moyen définitif d’augmenter la taille des seins. Pour augmenter le volume et redéfinir harmonieusement le décolleté, le transfert de graisse mammaire peut être choisi. Le transfert de graisse mammaire est une décision qui permet d’augmenter le volume mammaire et de bénéficier d’une liposuccion de manière naturelle et naturelle. Dans cette technique, la graisse est prélevée d’une partie du corps et injectée dans une autre.

L’excès de graisse peut être prélevé sur l’abdomen, les hanches, les cuisses ou les fesses.
Le transfert de graisse mammaire présente de nombreux avantages. Cette augmentation mammaire chirurgicale restaure le volume mammaire naturellement sans l’utilisation de corps étrangers. Sans implants, il n’y a aucun risque de rejet, d’éruptions cutanées, d’inversion de la prothèse ou même de nécessité de remplacement d’implant. L’injection de graisse mammaire est réalisée sous anesthésie générale.

Elle se déroule en trois étapes :

  1. Votre chirurgien procédera d’abord à une liposuccion afin d’éliminer la quantité de graisse nécessaire à la croissance mammaire et au remodelage harmonieux des seins.
  2. La graisse est ensuite lavée par centrifugation douce. Cette étape est essentielle pour ne conserver que les adipocytes (adipocytes) et éliminer les débris cellulaires indésirables, l’huile et le sang.
  3. Après le lavage, la graisse est injectée dans le sein à travers une canule très fine.

Cette technique de greffe de graisse laisse très peu de cicatrices. Elle garantit des seins souples à la palpation et des résultats stables dans le temps.
Bon à savoir : L’augmentation mammaire et le lipofilling peuvent être combinés. Cette procédure, appelée “augmentation mammaire combinée”, est idéale pour augmenter la taille des seins tout en corrigeant les seins affaissés. Il est également indiqué lorsque la patiente souhaite beaucoup de volume tout en restant le plus naturel possible.

Où allez-vous pour avoir de plus gros seins

Pour augmenter la taille de vos seins, la meilleure personne à qui parler est un chirurgien esthétique. La chirurgie est la solution la plus efficace et la plus durable pour augmenter le volume des seins. Les chirurgiens plasticiens sont les mieux placés pour conseiller leurs patients sur les types de techniques à utiliser pour obtenir le résultat souhaité.

Quel âge faut-il avoir pour avoir une augmentation mammaire

Il est recommandé d’attendre la fin du développement mammaire entre 17 et 19 ans avant de recourir à la chirurgie d’augmentation mammaire. En effet, le volume mammaire peut changer même pendant la puberté, influencé par les fluctuations hormonales et l’utilisation de contraceptifs. Dans certains cas, la chirurgie peut être réalisée dès l’âge de 16 ans environ avec l’accord des parents. Dans ce cas, il s’agit de chirurgie réparatrice et non de chirurgie esthétique.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *