Comment grossir le fessier homme sans musculation ? L’huile de Fenugrec est la seule huile végétale qui permet de faire gonfler les fessiers des hommes. Son utilisation permet déjà à de nombreuses femmes qui ont des petites fesses de gagner du volume et des rondeurs. Mais depuis quelque temps, nous constatons que les hommes aussi appliquent cette huile aux vertus volumatrices. Voyons quels intérêts ont les garçons à utiliser cette huile originaire d’Afrique du Nord sur leur corps… sans oublier ses autres vertus !

Les hommes aussi utilisent l’huile de Fenugrec sur leur fessier
Le fessier est une partie du corps qui peut être longue est difficile à muscler pour certains hommes. Nous avons pu constater que de nombreux clients utilisent notre booster afin d’augmenter naturellement le volume de leurs fesses, sans pratiquer de musculation. Bien sûr, il est évident qu’en pratiquant des exercices physiques avec des charges de plus en plus lourdes, la plupart des hommes arrivent à prendre de la masse.
Cependant pour d’autres, la tache est rude… voire impossible. Il ne suffit pas de s’inscrire à la salle de muscu, encore faut-il pratiquer les bons exercices assidument et poursuivre ses efforts durant de longs mois, voire plusieurs années. C’est pourquoi une solution sérieuse permet de grossir les fessiers masculins sans faire de musculation.
Un des avantages de l’huile de fenugrec bio est qu’elle ne nécessite pas d’effort, sauf à réaliser 2 massages par jours de 10 bonnes minutes. Les hommes doivent utiliser notre booster pendant 3 mois pour voir des résultats. Parfois, certains auront besoins de plus de temps pour voir leur fessier se gonfler. Il faut également préciser que pour les hommes maigres, cela n’aura aucun effet. Ils doivent avant tout se préoccuper de prendre un peu de poids, 4 kilos ou plus selon la morphologie*.
*Fenugrec poitrine homme : certain l’utilisent la développer, mais cela reste un épiphénomène.
L’huile fenugrec est la même pour les femmes ou hommes.
Comment prendre de la masse sur les fessiers masculins ?
Pour augmenter la masse musculaire, la musculation est la seule méthode, qu’elle soit pratiquée chez soi ou en salle de gym. Les muscles ont besoin d’être alimentés pour se gonfler, mais pas avec n’importe quel aliment. Les muscles ont besoin de protéines pour gagner en force et en volume. Si votre santé le permet, manger du fenugrec en gélule, sous forme de complément alimentaire, peut tout à fait remplir ce rôle, surtout si vous êtes maigre.
Si vous êtes un adepte des sports en salle comme la musculation, le fenugrec peut être un avantage pour vous. En effet, ses graines et sa poudre sont connues pour aider à augmenter la masse musculaire. Cela provient de sa grande richesse en protéine et acides aminés. Pour cela, nous recommandons de faire des cures de gélules fenugrec sur des périodes de 3 mois avec des pauses de 4 jours chaque mois.
Un des avantages de cette plante légumineuse est qu’elle permet d’augmenter l’appétit chez les personnes qui en manquent. Sans appétit, on ne mange pas et il est impossible de prendre de la masse musculaire. Ses bienfaits pour la santé sont également connues pour les femmes (production de lait maternel, augmentation mammaire, prise de poids…)
S’il stimule l’appétit, les graines et la poudre de fenugrec ont en plus des vertus anti inflammatoires. Il faut aussi savoir que le fenugrec est une plante qui stimule les hormones sexuelles et que ses extraits disposent d’autres bienfaits. En cas de doute, demandez conseil auprès d’un professionnel de santé.
Fessier homme sans sport
Fessier homme, peut-on le développer sans faire de sport ? Vous êtes nombreux à le vouloir, mais sans forcément pratiquer la musculation fessier. Et s’il suffisait de le masser avec un Booster cela vous aiderait-il à satisfaire votre esthétique ? C’est vrai qu’un physique masculin est plus joli à regarder quand le postérieur est bien rond !
Avoir plus de fessier homme en 3 mois sans sport
Nous avons été les premiers surpris de constater que même un fessier masculin gagne du volume avec notre Booster (hommes, femmes). C’est une méthode qui selon nous était plus réservée aux femmes et pourtant, nous avons plusieurs messieurs qui ont tenté l’expérience en se massant sur une période de 3 mois avec un Booster.
Les résultats ont été plus que satisfaisant si bien que certains de ces messieurs ont mis en place une routine masculine quotidienne. Si le sport augmente la musculature, le massage lui augmentent le volume et pas les muscles. Il est donc possible de développer le fessier sans sport. Voici la méthode à suivre sur une période d’au moins 12 semaines et elle n’a pas de contre-indication connue.
Méthode masculine pour fessiers rebondis
Quelles sont lés étapes à suivre pour avoir des belles fesses de mec ? Il faut déjà vous procurer notre Huile Booster et être prêt pour commencer une cure de 1 à 3 mois. Si Monsieur pratique la musculation fessier, il peut aisément travailler avec des charges de plus en plus lourdes. Nous sommes d’accord pour dire que c’est le meilleur moyen pour le développer et le muscler.
Cependant, tous les hommes n’ont pas envie de transpirer avec exercices efficaces de squat et fentes et faire des heures d’entraînements. Soit par ce qu’il n’aime s’exercer en salle de gym avec d’autres gens, soit pour éviter de faire le moins d’effort physique. Chacun peut bien s’entretenir comme il en a envie.
Comment avoir un gros fessier d’homme sans sport
Avec la méthode Booster, avoir de belles fesses hommes devient facile.
C’est une formule hyper concentrée en huile Fenugrec pour fessier qui va agir au cœur des cellules pour les agrandir. Le principe assez simple, il suffit d’appliquer ce produit 100% végétal en massant 10 minutes matin et soir. On peut le faire plus longtemps, mais en général, les hommes consacrent moins de temps que les femmes, sauf peut-être mes métrosexuels.
Après 3 mois d’application quotidienne, l’effet est assez surprenant, car les fessiers ont développé leur volume et ça se voit. Le premier reflex est de se prendre en photo avant pour montrer les bons résultats obtenus aux copains… et copines parce qu’elles adorent mater discrètement les hommes… de dos ! Elles vous regarderont sans doute différemment après votre cure intensive !
Peut-on muscler ses fessiers sans efforts ?
Il faut bien se l’avouer, un minimum d’effort est nécessaire pour obtenir du muscle fessier homme. Pour mettre toutes les chances de votre côté, ne lésinez pas. Ne soyez pas économe de vos efforts, car c’est quand même la clé de la réussite. En montant progressivement vos charges, vous pourrez voir en quelques mois les résultats attendus.
Par exemple, si vous commencez avec des poids de 10 kg en début de session, monter graduellement de 20% vos poids. Passez de 10 à 12 kg, de 12 à 14 kg dans la même séance. Lors de la session suivante, il n’est pas impossible que vous commenciez directement à 12 kg. Vous avez saisi le concept !
Pensez à récupérer entre chaque série, mais pas trop longtemps si vous visez le volume. Une pause de 45 secondes à 1 minute est suffisantes.
Autre petit conseil, ne reproduisez pas toujours les mêmes exercices à chaque session d’entrainement pour éviter la lassitude. De plus, les muscles aiment être surpris. Changer d’exercices fessiers, il en existe différentes dizaines, et donc un bon moyen de progresser et d’éviter les inflammations articulaires et tendineuses.
Faut-il arrêter la musculation des fesses ?
Absolument pas, si vous vous pratiquez des séances, continuez vos exercices fessiers comme avant. Il suffit seulement de les compléter avec le booster, matin et soir (oui, 2 fois par jour, c’est vraiment la meilleure fréquence). D’ailleurs, rien ne vous empêche (au contraire) d’ajouter à votre alimentation un complément gélule de Fenugrec pour favoriser la masse musculaire. C’est bourré de protéines et d’acides aminés, ça fait augmenter plus vite le volume et accélère la récupération.
Si vous n’en faites pas en salle de fitness, vous pouvez utiliser un élastique un peu épais. En jouant avec sa résistance, les muscles congestionnent de plus en plus et s’arrondissent en quelques semaines. Cependant, si vous n’êtes pas un adepte des salles de muscul, la méthode la plus simple pour développer son fessier sans faire de sport est celle du booster.
Exercices fessiers homme
Monsieur, si vous êtes déterminé développer les muscles fessiers, les jambes, les cuisses et les mollets, seul le sport vous y aidera. Pour avoir l’arrière-train d’un Rafa Nadal, il faut aussi pousser de la fonte, faire de la presse, soulever des haltères.
Bref, faire de la musculation en plus de tout autre sport. Pour cela, rien de tel que la salle de gym et d’être suivi par un coach.
Quels sont les meilleurs exercices fessier ?

Les exercices masculins pour fessiers peuvent se faire avec son poids de corps. Néanmoins, pour prendre du muscle au niveau postérieur, le corps humain a besoin de soulever de la fonte.
Hip trust au sol
Demandez à un coach sportif de vous montrer comment exécuter le Hip Thrust ou relevé de bassin. Le but est de positionner une barre lourde sur le bassin et de la soulever en poussant le fessier vers le haut. Cet exercice fortifie aussi les membres inférieurs et les abdominaux.
Pour commencer cet exercice fessier, ne mettez aucun poids au niveau du bassin, travailler juste avec votre poids de corps. L’avantage de ce mouvement est qu’il ne demande aucun matériel au débutant.
Vous pourrez augmenter la charge de plus en plus lourde au fil des semaines d’entraînements.
Fenugrec bienfaits homme
Augmentation de la testostérone
Chez l’homme, une étude a révélé que l’action des suppléments de fenugrec permet d’augmenter le taux de testostérone. Cette indication est d’autant plus importante, car le niveau de cette hormone mâle diminue en vieillissant. Elle baisse dès l’age de 35 ans et devient quasiment inexistante vers 60/65 ans. Après une cure de 3 mois, on constate une augmentation de la testostérone et des spermatozoïdes.
Si vous pratiquez 4 à 6 séances intenses d’haltérophilie ou de musculation chaque semaine, une cure de fenugrec sur 2 à 3 mois permet une augmentation du niveau d’hormone associé à une baisse de la masse grasse (environ 2%).
Soulager la constipation
Un autre bienfait du fenugrec est d’agir pour améliorer la digestion et prévenir les troubles de l’estomac tels que brûlures et constipation. Cela provient de ses graines riches en mucilages (fibres) qui protègent les intestins des agressions et infections et qui ramollissent les muqueuses. De plus, il agit comme un laxatif et améliore le transit intestinal.
Ce qu’en pensent les hommes
Nous avons recueilli l’avis d’un jeune homme qui a fait une cure de 3 mois et qui en a été plus que satisfait. Ce n’est pas le seul à avoir testé notre huile, mais il a accepté de témoigner dans un commentaire. Depuis, il a renouvelé sa cure de 3 mois pour gagner plus de volume.

Un second garçon qui a fait également une cure donne un avis très positif pour avoir un gros fessier sans sport :
