Huile de Fenugrec pour homme

L’huile de Fenugrec est connue dans le monde entier pour ses effets sur la peau et les cheveux. C’est la seule huile végétale qui permet de faire gonfler la peau sur différentes parties du corps. Son utilisation permet à de nombreuses femmes qui ont des petits seins et de petites fesses de gagner du volume et des rondeurs. Mais depuis quelque temps, nous constatons que les hommes aussi appliquent cette huile aux vertus volumatrices. Voyons quels intérêts ont les garçons à utiliser l’huile de fenugrec sur leur corps.

booster de fesses hommes
Faut-il acheter l’huile de fenugrec en pharmacie ?

Les hommes aussi utilisent l’huile de Fenugrec sur leur fessier

Le fessier est une partie du corps qui peut être longue est difficile à muscler pour certains hommes. Nous avons pu constater que de nombreux clients utilisent notre booster afin d’augmenter naturellement le volume de leurs fesses, sans pratiquer de musculation. Bien sûr, il est évident qu’en pratiquant des exercices physiques avec des charges de plus en plus lourdes, la plupart des hommes arrivent à prendre de la masse. Mais pour d’autres, la tache est rude… voire impossible. Il ne suffit pas de s’inscrire à la salle de muscu, encore faut-il pratiquer les bons exercices assidument et poursuivre ses efforts durant de longs mois, voire plusieurs années.

Un des avantages de l’huile de fenugrec bio est qu’elle ne nécessite pas d’effort, sauf à réaliser 2 massages par jours de 10 bonnes minutes. Les hommes doivent utiliser notre booster pendant 3 mois pour voir des résultats. Parfois, certains auront besoins de plus de temps pour voir leur fessier se gonfler. Il faut également préciser que pour les hommes maigres, cela n’aura aucun effet. Ils doivent avant tout se préoccuper de prendre un peu de poids, 4 kilos ou plus selon la morphologie.

L’huile fenugrec est la même pour les femmes ou hommes.

Est-ce que le fenugrec peut faire grossir la verge ?

L’huile Tigonella foenum-graecum n’est pas une huile qui augmente la taille de la verge des garçons, en tout cas pas à notre connaissance. Il faut se méfier des fausses rumeurs sur cette huile, car elle a ses limites… Les hommes pourront l’utiliser sur leurs fesses et sur leurs cuisses pour les faire gonfler. Il ne faut pas non plus s’attendre à des résultats spectaculaires sur les hommes. Rien à voir avec ce que les femmes constatent en terme d’augmentation de volume.

La rumeur selon laquelle l‘huile de fenugrec fait grossir le sexe masculin vient de certains blogs pour attirer des lecteurs. Mais ces articles ne sont que des fake news qui ne sont pas fondées. À notre connaissance, il n’existe pas de méthode naturelle pour parvenir à grossir son sexe. En revanche, une intervention chirurgicale reste dans le domaine du possible pour ceux qui veulent avoir une verge plus grosse et plus épaisse.

Comment prendre de la masse sur les fessiers masculins ?

Pour augmenter la masse musculaire, la musculation est la seule méthode, qu’elle soit pratiquée chez soi ou en salle de gym. Les muscles ont besoin d’être alimentés pour se gonfler, mais pas avec n’importe quel aliment. Les muscles ont besoin de protéines pour gagner en force et en volume. Si votre santé le permet, manger du fenugrec en gélule peut tout à fait remplir ce rôle, surtout si vous êtes maigre.

En effet, un des avantages de cette plante légumineuse est qu’elle permet d’augmenter l’appétit chez les personnes qui en manquent. Sans appétit, on ne mange pas et il est impossible de prendre de la masse musculaire au niveau des fesses comme ailleurs. Ses bienfaits pour la santé sont également connues pour les femmes (production de lait maternel, augmentation mammaire, prise de poids…)

Fenugrec et musculation

Si vous êtes un adepte des sports en salle comme la musculation, le fenugrec peut être un avantage pour vous. En effet, ses graines et sa poudre sont connues pour aider à augmenter la masse musculaire. Cela provient de sa grande richesse en protéine et acides aminés.

Pour cela, nous recommandons de faire des cures de fenugrec sur des périodes de 3 mois avec des pauses de 4 jours chaque mois.

3.8/5 - (9 votes)