Avoir les fesses plates n’est pas toujours sexy ! Comment y remédier pour qu’elles soient rondes et bombées comme certaines filles ? Ne vous alertez pas, il existe plusieurs solutions et méthodes ne plus avoir les fesses moches. Au sommaire pour avoir des fesses plus grasses sans sport avec des courbes féminines.
L’alimentation pour ne plus avoir les fesses plates
Comment ne plus avoir les fesses plates ? La solution pour savoir comment avoir des fesses sans sport… la tache est rude, mais pas impossible ! En plus, si les fesses sans relief, il sera difficile d’avoir le popotin de Kim Kardashian !
Quelle alimentation : Une bonne alimentation équilibrée est la base pour ne plus avoir les fesses raplapla, mais pas seulement. On peut aussi ajouter des compléments alimentaires, surtout si on se trouve un peu trop maigre avec en plus un syndrome de l’amnésie du fessier.
Protéines en priorités
On sait que protéines et lipides sont nécessaires dans ses repas, mais il ne faut pas oublier les aliments complémentaires. Côté alimentation rapide, prenez 2 gélules aux phyto-œstrogènes chaque jour pour avoir plus de rondeurs en quelques semaines. Si vous avez besoin de reprendre quelques kilos, voici une gélule fenugrec pour prise de masse qui permet de prendre de jolies formes un peu partout. Idéal quand on est en sous-poids avec un petit fessier !
Parmi les conseils alimentaires pratiques, s’hydrater suffisamment permet une bonne élimination des déchets et évite la surcharge pondérale en aidant le corps à éliminer les graisses et toxines.
Faut-il manger gras ?
Une alimentation équilibrée est importante pour ne plus avoir des fesses trop plates et augmenter le volume. Ne mangez pas trop gras au risque de grossir partout et d’avoir de la cellulite. Pour galber, privilégiez plutôt les protéines aux aliments gras.
Une alimentation trop grasse vous fera prendre de l’embonpoint et sans doute de la surcharge pondérale. Nous consacrons un article spécial pour vous conseiller sur les aliments qui font grossir des fesses.
Pour ne plus avoir les fesses moches, consommez des aliments riches en protéines comme le blanc de poulet, le blanc d’œuf ou si vous avez des activités musculaires importantes, dans les protéines en poudre.
Que faire quand on a les fesses plates ?
Quand les fesses sont molles, rien de mieux que des massages avec notre huile de fenugrec fessiers et dire adieu à vos fesses plates en moins de 3 mois. De plus, l’huile est très hydratante et très adoucissante. Elle fait la peau douce, souple et ferme en même temps.
Notre huile de massage au fenugrec contient les meilleurs ingrédients naturels pour gonfler la fesse plate et durcir la fesse molle. De quoi avoir de jolies fesses rondes en un rien de temps.
Pour une femme, c’est plus facile : d’abord parce que sa nature coquette la pousse à s’occuper plus de son corps. Mais aussi, car la femme est plus souvent complexée par son apparence. Un corps longiligne est aussi moins attirant et avouons aussi que nous sommes plus perspicaces pour être plus belle…
Quel sport pour une jolie fesse galbée ?
Les exercices physiques pour travailler le muscle fessier sont un des secrets pour éviter d’avoir les fesses molles et pendantes. Cela passe généralement par un peu d’exercices cardio en salle de fitness et beaucoup de contraction des jambes (fente en l’occurrence). Quel que soit le mouvement, pensez toujours à conserver le dos droit, contracter la sangle abdominale pour bien maintenir le haut du corps et gagner en efficacité.
Le travail avec son poids de corps permet au débutant d’augmenter la masse musculaire, mais peut s’avérer limitant après plusieurs mois. Il faudra alors augmenter les charges, de plus en plus lourdes, pour que les fesses plates se transforment.
Comment gagner du volume popotin par le sport ?
Une pratique sportive peut parfaitement résoudre ce problème de fesse plate et aider son corps à avoir de belles fesses galbées, rebondies et fermes. Avoir un programme sportif régulier avec des exercices de musculations est indispensable.
Par exemple, pour les tonifier et les redessiner, faites des fentes avec haltères, du Squat Jump et des squats. Les muscles des fesses ont besoins de forcer pour se développer. Mais vous pouvez aussi commencer sans poids, sans haltères pour vous rendre compte des effets positifs du sport.
Il existe toute une série de bons exercices pour développer les quadriceps et les fessiers à faire avec une sangle élastique. Un bon compromis pour débuter en douceur et accroitre son volume musculaire sur la partie basse du corps.
Exercices ciblés pour remonter le pli fessier
Les donkey kicks : Position à quatre pattes, projeter un pied loin derrière à hauteur des épaules et ramener le genou sous la poitrine. Faites des levés de jambes pour que la fesse devienne ferme et que durcir le fessier.
Faire 3 fois 15 répétions de chaque côté.
Les squats : Voila un bon exercice pour lutter contre l’affaissement du fessier. Avec un écart des jambes de 30 cm, fléchir et se cambrer en inspirant. Puis remonter en contractant les fessiers et en expirant. Il faut descendre très bas et projeter les fesses vers l’arrière, sinon, ça fait plutôt grossir les cuisses. Si vous avez mal à la fesse, c’est bon signe !
Faire 3 fois 10 à 15 répétions pour des fesses fermes.
Les fentes arrière : Mieux que les fentes vers l’avant pour travailler la fesse trop plate. Pieds écartés de la largeur des épaules et mains sur la taille. Projeter une jambe loin vers l’arrière avec une flexion de la jambe d’appui. Répéter une douzaine de fois et changer de jambe.
Muscler ses abdominaux
En affinant sa taille, vous donnerez ainsi l’illusion d’avoir des fesses bombées et une perte de poids apparente ! le travail des abdos est bon pour réduire la graisse abdominale, affiner sa taille et la culotte de cheval. Les femmes ménopausées seront plus vigilantes encore, car dès 45 ans, la fonte musculaire s’accentue.
Battements de jambes : Allonger sur le flanc jambes tendues. Un coude au sol avec la main qui soutient la tête. Montez la jambe du dessus à la verticale pour gainer les abdos. Expirer en descendant, garder les abdominaux contractés et faire 15 répétitions.
Changer de côté et procéder de la même manière pour équilibrer.
Relevé du buste : En position couchée, le dos au sol, tête inclinée vers l’avant et mains sur la nuque. Relever les jambes et les garder fléchies. Remonter le buste vers les genoux et redescendre sans faire toucher les épaules au sol.
Faire 3 ou 4 séries de 15 répétions.
Le secret des Brésiliennes !
Certaines morphologies latines sont particulièrement bombées au niveau du postérieur. C’est le cas des Brésiliennes et leur boum-boum. Cela proviendrait de métissage entre européens, africains et Portugais. Elles sont particulièrement cambrées et faire ressortir le popotin façon Twerk est facile pour elles.
Alors quel est le secret de ces femmes aux fesses rebondies comme? Aucun, c’est leur génétique et leurs origines. La solution pour leur ressembler et durcir les fesses molles :
- Se masser beaucoup au fenugrec,
- marcher, monter et descendre des escaliers,
- travailler ses muscles,
- manger plus de produits protéinés,
- être patiente !
Si cela est insuffisant pour avoir de belles fesses dodues, le recours à la pose d’implants reste la dernière alternative. Grâce à des injections d’acide hyaluronique, vous comblez le creux des hanches et gonfler la fesse. Cependant, le recours à la chirurgie esthétique a un coût élevé et n’a rien de naturel.
Fessier plat de femme : astuces
Quand une femme a le fessier plat, elle peut toujours rendre soin de sa silhouette avec des recettes connues :
- Tout d’abord, choisir des vêtements un peu larges plutôt que des jeans moulant. Les habits serrés sont nuisibles à la santé et écrasent les fesses molles.
- Choisir son jean avec des poches arrière.
- Éviter les ceintures si votre taille est très fine et éviter le pantalon taille haute.
- Si vos cuisses sont fines, éviter aussi de sortir en legging.
- Alcool et cigarettes à proscrire.
Génétique fessier
La génétique du fessier influence directement sa forme, c’est dans les gènes. Cependant, avec quelques efforts, il est possible d’apporter des changements visibles, notamment grâce aux nombreux exercices musculaires et à la diététique.
Fesses carrées : Peu harmonieuses, les fesses en forme de carré sont aussi hautes que larges à cause d’un bassin étroit et des muscles plus longs que ronds. La fesse n’est pas toujours plate, mais semble écrasée.
Fesse ronde : Musclée ou grasse ou les deux en même temps, elles sont charnues, arrondies et saillantes. On retrouve cette forme de fesses larges et rebondies sur beaucoup de femmes africaines. Cela est dû à un excès de tissus graisseux localisés sur le postérieur. Les jolies fesses rebondies sont aussi caractérisées par et une forte cambrure.
Fesse en forme cœur ou de poire : C’est la plus voluptueuse en parfaite harmonie avec les canons de la beauté féminine. Presque rondes, elles sont plus larges en bas que vers la taille et vont de pair avec des hanches larges.
Fesse Inversée : Moins attrayante, cette forme de fesse flasque et molle, avachie est peu développée. C’est le haut de la fesse qui est plat. Elle est associée à de la graisse au niveau de la taille ce qui la rend plutôt disgracieuse.
2 commentaires sur “Fesses plates, que faire pour les avoir rondes ?”
Bonjour, je suis maigre, est-ce que la grosse ventouse qu’on pompe fonctionne sur les fesses très plates. merci
Bonsoir et merci pour ce super blog ,je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité des articles. Pour moi ce qui a bien fonctionné c’est cette méthode ici car elle peut aider de nombreuses personnes.
Merci et à bientôt pour des nouveaux articles