Quels aliments pour grossir des fesses ?

Quels aliments pour grossir des fesses ? Pour les femmes qui n’aiment pas pratiquer les squats, voici une sélection des meilleurs aliments qui font grossir des fesses. Pas de régime, mais une alimentation adaptée qui vous donnera enfin des rondeurs au niveau du popotin !

Faut-il manger gras pour grossir des fesses ?

Quoi manger pour grossir des fesses

Cette sélection d’aliments pour grossir le fessier ne contient pas d’ingrédient trop gras et trop sucré. Vous les trouverez partout dans le commerce et ils sont simple à cuisiner. Faites toutefois attention aux excès et au gras. Si vous avez une activité physique et brûlez beaucoup de calories, vous pouvez vous permettre de manger du gras. Mais si vous êtes plutôt sédentaire, avec un travail de bureau assis toute la journée, gare à vous !

En effet, dans ce cas, vous risquez bien de prendre aussi du ventre, des cuisses et d’ailleurs… de partout en fait ! Ce n’est pas le but recherché n’est-ce pas ? Alors pensez-y chaque fois que vous aurez envie de pâtisserie ou de plateau repas à base de bon fromage : ça ne marche pas !
En plus, quand la mauvaise graisse s’accumule, elle a un effet négatif et pire ! Vous risquez un relâchement des fesses à moyen terme… et une belle épaisseur de cellulite !
Donc, le but n’est pas de manger gras ou manger plus, mais manger mieux. L’important est la qualité, pas la quantité. Si vous mangez plus gras ou trop gras, le risque est d’avoir de la cellulite qui aura du mal à s’éliminer.

Le meilleur aliment pour grossir des fesses

Quel sont les aliments pour grossir les fessiers ? Si les vitamines et les protéines sont à privilégier, alors autant prendre un aliment qui les contient tous les deux. C’est le cas du fenugrec, une plante qui existe en complément alimentaire et qui semble être la meilleure vitamine pour grossir les fessiers. Cette plante fait partie de la pharmacopée Française depuis plus de 2 siècles et est prescrite dans certains cas de mal-nutrition. Elle possède de nombreux bienfaits pour l’organisme, la digestion, le maintient du taux de sucre dans le sang… Mais les femmes (et hommes) minces ou avec de petites fesses prennent surtout cet aliment pour grossir son fessier.

Meilleur aliment connu pour grossir des fesses
fenugrec, l”‘aliment qui grossit les fesses

L’aliment recommandé pour élargir son fessier est le fenugrec. Cette plante riche en protéines végétales et flavonoïdes à des propriétés extraordinaires pour prendre plusieurs centimètres autour des fesses sans fabriquer de cellulite ou de gras superflu.

Vous pouvez manger le Fenugrec en complément alimentaire, sa consommation doit être de 2 gélules de 400mg par jour et les résultats sont visibles dès les premières semaines.
Les avantages du Fenugrec (à ingérer) :

  • il réduit le taux de sucre dans le sang, bien pratique pour les gourmandes qui ont tendances à manger un peu trop sucrés,
  • Il ouvre l’appétit,
  • Il possède une forte valeur nutritionnelle avec un apport caloriques restreint.
  • Cet aliment favorise la prise de volume sans fabriquer de cellulite. C’est la meilleur manière de s’alimenter sainement tout en prenant du popotin et pas des capitons graisseux.

Voir la fiche produitgélules de fenugrec pour grossir.

Quels sont les bons aliments pour ses fessiers ?

Prenez de nouvelles habitudes alimentaires en consommant ces 10 aliments riches en protéines et bons pour prendre des fesses :

Oeuf

C’est dans le blanc d’œuf que se trouve les meilleures protéines (animales) pour grossir du fessier. L’œuf est à la base de toute alimentation hyper protéinée pour développer et réparer les muscles et donc le fessier. Privilégiez le blanc riche en acides aminés et en vitamine D pour grossir le fessier car le jaune d’œuf en quantité est mauvais pour le cholestérol.

Poulet

Voici un très bon aliment qui grossit les fesses sans faire de graisse. Mangez surtout le blanc de poulet car il contient peu de matières grasses et très protéiné. Notez que la peau du poulet (cuit au four par exemple) est très bonne pour la santé. Ceci à condition de manger une portion de viande de poulet bio ou élevé au grains en plein air ! Ne manger pas de grandes quantités et évité d’ajouter trop de matières grasses lors de la cuisson.

Maquereaux

Les graisses de poisson apportent beaucoup de protéines excellentes pour le gonflement du muscle. Le maquereau est riche en oméga 3 et apporte à l’organisme un taux de protéines élevé.

Spiruline

Excellent complément alimentaire, la spiruline favorise la prise de masse tout en évitant de vous faire prendre du poids. Sa prise et surtout conseillée dans le cadre d’une activité physique et musculaire. Elle est aussi conseillée pendant un régime alimentaire.

Produits laitiers

Sélectionnez des produits laitiers qui contiennent peu de matière grasse tels que le fromage blanc à 0% ou 3%.

Soja pour grossir des hanches

Cet aliment naturellement riche en protéines est bien connu des végan. En plus, il est pauvre en graisse et contient des bons nutriments pour accroitre le volume des fessiers. On y trouve également des acides aminés indispensable à la construction du muscle.

kiwi

Ce fruit n’est pas sur tous les étalages, et pas toute l’année. Manger des kiwis bourrés de vitamines C est bon pour grossir son postérieur, mais uniquement en saison.

Poivron rouge

Voici un légumineux bon pour grossir du fessier auquel on ne pense pas. C’est un légumes connu du régime Crétois enrichi en vitamine C pour grossir son fessier. Le poivron rouge relance la fabrication de collagène et renforce les tissus musculaires. A cuisiner au four, c’est le meilleur une fois qu’on en a retiré sa peau est ses pépins indigestes.

Fruits secs

Les fruits secs aident aussi à grossir, il sont à manger le matin, si possible au petit déjeuné. Ils sont très bons pour la santé, la peau et le tonus musculaire. Sans excès, manger des amandes, noix, noisettes, pistaches, dattes, figues et raisins secs.

Légumes secs et graines germées

Parmi tous les aliments pour grossir des fesses,  pensez à manger des légumes secs tels que les lentilles, pois chiches, haricots blancs (protéines végétales à consommer modérément).
Également les graines de lin à mélanger dans vos salades, excellent produit naturel plein de protéine et très bons pour vos intestins.

Graines de Fenugrec pour grossir

Encore un aliment pour grossir son fessier, mais à consommer en respectant une quantité bien précise. Cette nourriture est une graine qui provient de la fameuse plante fenugrec. On en trouve aussi en épices culinaires mais le mieux et de le prendre en gélule concentrée pour un dosage bien équilibré.

3 étapes pour grossir des fesses en mangeant sainement

Nous avons vu quelle est l’alimentation à privilégier pour grossir des fesses en mangeant sainement. Mais il existe 3 méthodes complémentaires gagnantes à coup sûr pour grossir vos fesses en un temps record :

  1. En pratiquant au moins 3 fois par semaine des squats ou des fentes, vous augmenter vos chances d’avoir un derrière bien rond et musclé,
  2. Faites tous les jours une application d’huile fenugrec. Elle a des caractéristiques incroyables pour obtenir des fesses bien rebondies ! Riche en protéines, l’huile de fenugrec a des vertus qui vont au delà de la seule prise de masse. Elle adoucit la peau et lui donne un aspect plus ferme et plus tonique.
  3. Incontournable pour celles qui ont besoin de prendre du poids, les compléments alimentaires à forte valeur nutritionnelle complètes notre liste. Cela ne doit pas vous empêcher de consommer céréales, fibres, lipides, fruits et légumes afin de ne pas avoir de carences. La protéine de la graine de fenugrec est un atout majeur pour un gain de volume car elle agit surtout sur les zones féminines (fesses, hanches, poitrine). La graine est broyée en poudre et enveloppée dans une capsule à ingérer avec un verre d’eau, tout simplement. Selon les marque, il peut être nécessaire d’en manger 6 par jour mais 2 suffisent avec celle de notre boutique car elle est concentrée et titrée à 50% en saponines.

1 kilo sur les fesses, c’est bon pour la santé !

Une étude publiée dans l’International Journal of Obesity aurait démontré que plusieurs kilos en plus sur les hanches et les fesses (et aussi les cuisses) sont bon pour la santé. En effet, la graisse stockée dans les hanches absorberait certains acides graisseux grâce aux anti-inflammatoires qu’elle contient et évite que les artères se bouchent.
Selon le docteur Konstantinos Manolopoulos qui a réalisé cette l’étude à Oxford : «La graisse autour des hanches et dans les cuisses est bonne pour vous, mais celle dans le ventre est mauvaise.»

Le massage pour un fessier rebondi

Si vous êtes en guerre avec la rigueur alimentaire, voici l’autre  moyen pour vous aider à atteindre votre objectif. Il s’agit plus d’un remède d’ailleurs, c’est le massage du postérieur. Le massage a de nombreux avantages et se fait avec l’Huile de massage pour grossir des fesses. Tout d’abord, c’est excellent pour hydrater cette zone du corps trop souvent laissée à l’abandon. Ensuite, en choisissant une huile spéciale avec des compétences particulières, vos résultats seront visibles en quelques semaines. Rien ne vous empêche de surveiller de près votre alimentation et pourquoi pas, pratiquer aussi quelques squats !

Comment grossir des hanches en mangeant ?

Les conseils que vous suivez pour les fesses sont aussi valables pour les hanches bien qu’elles soient assez difficiles à élargir pour certaines femmes. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir la morphologie d’une Marilyn Monroe ou de Lætitia Casta, deux des sexes-symboles qui ont marqué leur époque respective.

Le creux dessiné sur les hanches peut être comblé en partie par des aliments qui font grossir mais il faut éviter les produits trop gras comme l’huile de poisson qui favorise la cellulite.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 article
0,00