Comment élargir ses hanches naturellement ?

Comment élargir ses hanches naturellement ?Si Dame nature ne vous a pas dotée de hanches larges, rien n’est totalement perdu pour y remédier. Pour augmenter ses hanches naturellement, il existe plusieurs méthodes dont certaines sont plus efficace que d’autres. Avoir une taille plus fine permet aussi de les mettre en valeur même si cela ne suffit pas toujours à souligner ses courbes ! Voici comment développer ses hanches naturellement pour qu’elles soient plus plantureuses et mises en valeur.

Se masser les hanches

Le massage des hanches est la méthode la plus simple pour développer ses hanches naturellement. Quand vous pratiquez ces mouvements circulaires, vous pouvez cibler uniquement la zone du corps à faire grossir. Il peut s’agir des hanches mais aussi des fesses et des cuisses. D’ailleurs, la plupart des personnes qui ont besoin d’avoir des hanches plus élargies en profitent pou développer aussi leurs fessiers.

Se masser les hanches pour les agrandir doit se faire avec un produit particulier. Toutes les huiles de massage ne se valent pas, une simple huile d’olive n’aura aucun effet. Pour une bonne pratique, cette méthode consiste à faire des massages avec une huile de fenugrec pour grossir fesses et hanches et peut se faire à la maison. L’huile de fenugrec bio est un produit naturellement riche en protéines végétales et en phytoœstrogènes. Elle est beaucoup utilisée par les femmes qui ont besoin de gagner quelques centimètres autour des fesses et des hanches. Elle sert aussi pour développer le volume des seins ou pour la pousse des cheveux.

Quel exercice pour muscler ses hanches ?

Il est possible d’élargir ses hanches en pratiquant certains exercices physiques. La hanche est l’articulation qui relie le haut de la cuisse au bassin. Elle est entourée du grand fessier à l’arrière, le psoas-iliaque sur sa face interne antérieur et, le quadriceps à l’avant. Pour développer les muscles des hanches, il existe surtout l’exercice Fire hydrant très spécifique qui donne de bons résultats. Voici comment les pratiquer.

Le Fire Hydrant

Le Fire Hydrant consiste à se mettre à 4 pattes et à relever la jambe sur le côté tout en la gardant fléchie. Pour bien le réaliser, prenez position sur un tapis de sol en mousse pour protéger vos genoux. Ensuite, prenez appui sur vos mains et vos genoux en les écartant de la largeur de vos épaules. Puis, soulevez la jambe droite en la gardant pliée et remonter le genou sur le côté droit jusqu’à la hauteur de la taille. Puis ramenez la gambe à la position initiale et faites le même exercices avec la jambes gauche.

Répétez 10 à 20 mouvements de chaque côté et faites 2 à 4 séries de par jambes. Si cet exercice ne sollicite pas assez les muscles, utilisez une bande élastique pour fessiers ou fixer des poids aux chevilles pour augmenter la résistance.

Fire Hydrant avec élastique pour élargir ses hanches
Fire Hydrant avec élastique pour élargir ses hanches

 

Changer ses habitudes alimentaires

En modifiant vos habitudes alimentaires, il est possible de prendre un peu au niveau des hanches bien que cela ne soit pas si simple. En effet, quand vous grossissez, vous prenez du gras un peu partout sur le corps de façon uniforme. Il est très difficile de cibler une zone en particulier, surtout pour les hanches. La plupart du temps, les hanches étroites font parties de votre anatomie. Pour les développer sainement, il faut peut-être mieux prendre un peu de poids sans prendre de graisse.

Il existe des produits naturels sous forme de compléments alimentaires qui peuvent aider les hanches à s’élargir. Par exemple, les gélules de Fenugrec vont vous aider à gagner 2 à 5 kilos supplémentaires bien répartis sur votre corps. Cette plante herbacée est riche en nutriments facilite la prise de poids et de masse. Elle aide aussi à grossir les muscles des sportifs car elles et très complète en vitamines et en protéines végétales. 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 article
0,00