Huile de Fenugrec Bio aux mille et une vertus

L’huile de Fenugrec bio a acquis une réputation méritée pour fortifier les cheveux, stimuler leur pousse par des massage du cuir chevelu. Mais l’huile de Fenugrec bio est de plus en plus reconnue et utilisée pour augmenter le galbe de la poitrine et le volume du fessier. Gros plan sur ce remède est toutes ses indications.

L’huile de fenugrec biologique en plein boom !

Huile de fenugrec bio

Savez-vous que la nature est vraiment bien faite ? Elle foisonne d’une multitude de plantes médicinales aux merveilleux pouvoirs pour notre organisme, peau et cheveux. L’huile de fenugrec bio vient d’une plante (Trigonella foenum-graecum) aux bienfaits reconnus depuis des siècles. Ce soin unique peut remplacer à lui seul de nombreux produits cosmétiques. Ses antioxydants sont bénéfiques pour les cheveux et la peau du visage et du corps, contre le vieillissement ou pour raffermir et augmenter son volume poitrine. Notre laboratoire la fabrique à base de graines de jaunâtre, originaire d’Inde ou d’Afrique du nord et extraite par 1ère pression à froid. Découvrez quels sont ses effets et pourquoi les femmes ne peuvent plus se passer de ses bienfaits pour la peau.

L’huile de fenugrec bio, comment l’utiliser…

L’huile de fenugrec par application sur la peau par voie externe à ne nombreuses utilités. En crème ou en extrait pur, pour soigner des inflammations locales de la peau, masser les seins mais aussi aider les cheveux en les soignant. Vous pouvez aussi la diluer et l’incorporer dans la composition de gel douche ou versée dans l’eau du bain pour ses vertus apaisantes.

Par voie interne, sous forme de boisson, l’huile alimentaire ou les graines vont principalement stimuler l’appétit. Le traitement ne doit pas dépasser les 90 jours continus pour ne pas causer une habitude qui le rendrait moins efficace.

Le fenugrec et ses effets indésirables

Il existe peu d’effets secondaires connus. Les plus fréquents sont ceux liés à une utilisation indue ou trop importante. Dans le cas des graines de fenugrec, en prendre trop ne vous permettra pas d’accélérer les effets de la plante. De plus, une consommation de grandes quantités de graines de fenugrec peut être nuisible. Par exemple, causer des troubles gastro-intestinaux à cause de sa haute teneur en fibres.

Par ailleurs, les diabétiques resteront prudents dans le cadre d’une cure de fenugrec par voie orale. Nous savons que le fenugrec a un impact sur le taux d’insuline. Un dérèglement de ce taux occasionne systématiquement des contraintes quand la production d’insuline cesse. A ce moment, le corps commence à stocker le glucose. Il s’ensuit souvent une phase de fatigue et d’hypoglycémie.

Pour un joli popotin

La bonne méthode pour développer ses fesses et d’utiliser le fenugrec pour augmenter le fessier. Ce produit ayurvédique est idéal pour son augmentation naturelle, surtout si vous ne pratiquez aucun sport. Il permet de nourrir les cellules cutanées pour obtenir des fesses charnues.

Ce n’est pas le produit miracle si vous cherchez comment grossir votre popotin 1 semaines. La chirurgie esthétique est plus appropriée. Cependant si votre objectif est la méthode naturelle qui fait le postérieur bien bombé avec plus de fermeté, alors n’hésitez pas. L’huile de fenugrec biologique apporte de jolies courbes et transforme votre silhouette pour la rendre plus féminine.

massage huile de funugrec
Huile de fenugrec bio Massage

Saviez-vous que de nombreux hommes rêvent de fesses dodues et galbées. Justement, ce produit permet d’agir rapidement, naturellement et sans sport ! Pour autant, rien n’empêche de pratiquer des séances d’exercices de musculation. Certains peuvent se pratiquer “at home”. Mais si vous manquez de temps pour vous rendre en salle de fitness, alors c’est le produit parfait !

Un produit naturel pour la poitrine

L’huile de fenugrec bio est incroyable pour toute femme désirant avoir une belle et grosse poitrine. Dame nature est parfois capricieuse, et vous a peut-être doté de petits seins. Si vous recherchez un remède efficace pour faire grossir votre poitrine rapidement, ce soin naturel est fait pour vous. Sa richesse en protéines végétales, vitamines, flavonoïdes et phytoœstrogènes, l’hormone nécessaire au développement des glandes mammaires en font une huile de beauté parfaite.

Sans danger et sans contre-indications pour la peau, cette solution très efficace donne plus de volume poitrine et fermeté, des rondeurs et du galbe. La peau devient plus souple, plus douce, plus ferme et vous pouvez espérer gagner 1 à 2 tailles de bonnets supplémentaires en quelques semaines.

image Huile de fenugrec bio poitrine
Huile de fenugrec bio poitrine

Avec l’huile fenugrec bio, vos petits seins vont pousser plus vite, entre 1 et 3 mois. Pour développer et raffermir la poitrine, vous devez apprendre à masser pendant 10 min. par jour, si possible matin et soir.

Comment faire un massage poitrine ?

  1. Déposer au creux des mains 7 à 8 gouttes et frotter vos paumes entre elles pour la réchauffer,
  2. Avec le plat de la main, faire des mouvements circulaires en faisant des cercles sur le buste pour faire pénétrer les agents actifs (protéines et vitamines),
  3. Afin de réaliser un modelage complet, comptez 10 minutes de massage poitrine,
  4. Pour bien appliquer ce volumateur raffermissant, nous vous conseillons la lecture de la fiche produit et de son tutoriel.

Pour de beaux cheveux

Grâce à l’huile végétale de fenugrec, vous hydratez vos cheveux et solutionnez les petits problèmes de peau quotidien. Son utilisation peut favoriser la pousse et prévenir la chute des cheveux fragilisés et clairsemés. En appliquant quelques gouttes ou en faisant un masque, vous solutionnez vos problèmes de cuir chevelu et stimulez la pousse du cheveu.

L’huile végétale de fenugrec bio va gainer et nourrir les cheveux, les rendre plus soyeux, renforcer les racines et bien hydrater pour favoriser un meilleur bien-être. Ce remède naturel pour hydrater les cheveux est très intéressant et son application est simple lors d’une routine beauté.

La vertu de l’ huile végétale de fenugrec bio pure et naturelle est parfaite pour la santé et augmenter la brillance des cheveux abimés par le soleil et stimuler la pousse. Que demander du plus !

Comment l’appliquer ?

Si vos cheveux sont secs à très secs, cassants, abimés, ternes et si ils tombent, le mieux est de faire un masque 1 hebdomadaire.

  • Déposez quelques gouttes sur le cuir chevelu et frotter délicatement avec le bout des doigts,
  • Appliquez des racines jusqu’aux pointes pour bien imprégner et faire pénétrer ses nutriments,
  • Recouvrez avec un film plastique ou une serviette éponge et laissez agir une nuit entière,
  • Le lendemain matin, lavez avec un shampoing doux et sécher à l’air froid ou à l’air libre.

Soin visage pour combattre boutons et acné

Les vertus des propriétés antibactériennes et anticomédogènes pour son application sur le visage aident à lutter contre l’acné, points noirs et boutons. Il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup sur le visage, 4 à 5 gouttes suffisent à réduire considérablement l’évolution des boutons d’acné qui surgissent lors de la puberté. Avant de l’appliquer, il est nécessaire de nettoyer son épiderme des impuretés et du sébum. Cela facilite sa pénétration et son action n’en sera que plus bénéfique.

Application sur le visage

  1. Déposer 3 gouttes sur le bout des doigts,
  2. Tapoter délicatement sur les boutons sans frotter,
  3. Laisser pénétrer 10 à 30 minutes,
  4. Rincer le visage à l’eau tiède et claire pour retirer les résidus gras.

Bienfaits huile fenugrec bio

Peau, corps, cheveux, visage, ses bienfaits sont multiples pour satisfaire les femmes les plus exigeantes. Les raisons de son efficacité proviennent de la composition des graines extrêmement nourrissantes. Son usage est parfait pour la santé des personnes maigres et qui ont besoin de prendre du poids.

Utilisez-la pour vos soins de peaux sèches, pure et quotidiennement pour favoriser l’hydratation cutanée. Complète et riche en antioxydants, elle est idéale sur peau mature car elle réduit l’apparition des rides et entretien la peau au quotidien. Aussi, c’est une aide précieuse sur le visage, pour combattre les boutons et l’acné.

En faisant des applications régulières sur le buste et la poitrine, elle va raffermir et donner du volume et un joli galbe des seins. Son pouvoir raffermissant cutané est particulièrement efficace pour conserver une peau tonique.

Les effets indésirables

Il existe peu d’effets secondaires connus. Les personnes allergiques aux fruits à coques peuvent avoir des irritations cutanés auquel cas elles devront suspendre la cure. A de rares occasions, ce constat sur peau fragile provoque une sensation de chaleur en début de traitement, sans conséquence grave. Celles ci disparaissent en général après une ou deux applications

Une utilisation indue ou trop importante des graines de fenugrec peut générer des troubles gastro-intestinaux dus à sa haute teneur en fibres.

Contre indication

Aucune contre-indication connue en dehors des effets indésirables. Notre boutique propose une huile réservée à un usage externe qui n’est pas à ingérer. Nous conseillons de limiter son traitement à 3 mois et de faire une pause d’une semaine au moins avant de poursuivre.

Les femmes enceinte et les femmes allaitantes doivent éviter les applications par massage sur le corps.

Propriétés

Ses nombreuses caractéristiques font du Trigonelle Sénégrain un soin de peau de très grande qualité très largement utilisé. Nourrissant et adoucissant, utilisez ce soin de massage sur une zone ciblée ou sur le corps entier pour une hydratation totale de votre épiderme. Sa composition riche en ingrédients naturels bons pour la peau la rend indispensable dans votre trousse de toilette. La liste de qualités de ses nombreuses vertus cosmétiques est longue pour de beaucoup de recommandations :

  • Hydratant, antioxydant et adoucissant,
  • Réparatrice, émolliente,
  • Régénérante, nourrissante, assouplissante,
  • Raffermissant, volumisant, galbant,

Ingrédients – composition

Principaux Acides gras :

  • Acides gras essentiels poly-insaturés : acide linoléique oméga-6
  • Acides gras mono-insaturés : acide oléique oméga-9
  • Acides gras saturés : acide stéarique et acide palmitique
  • Protéines
  • Vitamines
  • Flavonoide saponine

Huile fenugrec bio : Avis et utilisation

Bien qu’elle soit initialement une épice culinaire indienne, cette plante annuelle trigonella foenum graecum doit son succès au domaine cosmétique. On en mange pour augmenter la production du lait maternel ou pour combattre le diabète de type 2. En application cutanée ou application topique, Il existe différentes sortes de préparations :

  1. l’huile végétale pure à l’odeur tenace et fortement désagréable,
  2. le macérât, offre moins de résultats car ses nutriments sont altérés pendant le processus de macération dans le tournesol,
  3. la préparation à base d’huile essentielle (HE) de fenugrec issue de l’agriculture biologique.

La 3ème méthode de fabrication est la nôtre. Nous préférons cette formulation parce qu’elle ne rassemble que des avantages.

  1. D’abord, elle contient un pourcentage élevé de HE obtenue par extraction à partir des graines pressées à froid.
  2. Ensuite, c’est la formulation la plus performante puisqu’elle restitue toutes les propriétés de la graine grâce à un procédé ancestral et traditionnel toujours pratiqué en Inde.
  3. Enfin, c’est l’huile dont l’odeur est la moins forte, donc très supportable pour un usage quotidien.

Avis consommateurs

Lire les commentaires dans les articles peut aider avant d’acheter au meilleurs rapport qualité-prix. Nous attendons avec impatience de nouveaux avis et témoignages et de nouveaux cas !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Huile de Fenugrec Bio aux mille et une vertus”

0 article
0,00