Comment grossir des cuisses ?

Pour grossir des cuisses, il existe 3 méthodes dont une est vraiment nouvelle. Les femmes (et hommes) qui ont des cuisses fines et minces peuvent se sentir un peu complexées de ce manque de forme et de tonicité. Voyons comment y remédier naturellement et avoir des cuisses plus larges !

Grossir des cuisses : 2 exercices incontournables

Pratiquement toutes les activités physiques font plus ou moins travailler les jambes et les cuisses. Mais si l’objectif fixé est de prendre du volume au niveau des cuisses, certains exercices sont plus efficaces que d’autres. Nous en avons sélectionné 5 qui semblent les plus efficace avec l’avantage que vous pouvez les faire chez vous et sans matériel.

Les squats

squat pour muscler les cuisses

Le squat est l’exercice de base pour se muscler les cuisses et le bas du corps. Pour le réaliser, positionnez-vous debout, jambes écartées de la largeur des épaules et posez les mains sur la tête ou sur la taille. Descendez en fléchissant les genoux et en poussant le postérieur vers l’arrière jusqu’à ce que les cuisses forment un angle droit avec les mollets et remontez en soufflant.
Pensez à garder le dos plat et bien droit pour réaliser cet exercice dans les meilleures conditions.
Vous pouvez commencer par faire 3 séries de 10 flexions par jour et augmenter progressivement.

Les fentes ou Lunges

squat pour muscler les cuisses

Encore un exercice pour grossir des cuisses et renforcer le bas du corps. Il faut écarter les pieds de la largeur des épaules puis avancer une jambe devant soi (environ 1 pas) en posant les mains sur la taille. La jambe avant doit fléchir jusqu’à ce que le genou de la jambe arrière touche presque le sol, puis pousser sur la jambe avant pour remonter.
Changez de jambes après une dizaine de flexions t répéter l’exercice comme pour le squat.

Grossir l’arrière de cuisse avec un élastique

Exercices avec bande élastique pour muscler ses cuisses
Exercices N°5 avec élastique pour muscler les cuisses

La bande élastique est très pratique pour travailler les cuisses et notamment les muscles arrières. L’élastique permet de faire un travail bien localisé et sans risque pour la colonne vertébrale. En position “à 4 pattes”, genoux au sol écartés de 30 cm, poussez une jambe vers l’arrière en montant le pieds au dessus du niveau de la taille. Ramenez le genou vers la poitrine et recommencer 10 à 20 fois ce mouvement avant de passer à l’autre jambe.

Les sports pour les cuisses

Les sports pour grossir des cuisses en les musclant sont nombreux : la marche, la course à pied, la natation, le vélo de route ou le vtt. Ces activités ludiques permettent de joindre l’utile à l’agréable, vous les pratiquerez surtout aux beaux jours pour profiter pleinement d’être à l’extérieur, dès le printemps.

Grossir des cuisses en mangeant

Pour prendre des cuisses, l’alimentation peut jouer un rôle important mais surtout pour les personnes en sous-poids. Les femmes qui ont un manque de volume seulement au niveau des cuisses n’ont pas besoin de manger plus, cela sera inefficace. Pour elles, le sport et les massages seront bien plus profitable pour grossir leurs cuisses.

Pour les femmes et hommes très minces (voire maigres), l’objectif peut-être une prise de poids globale envisagée par un régime grossissant et un suivi médical ou diététique. Parmi les produits naturels qui favorisent la prise de poids, nous citons le Fenugrec, une plante reconnue pour favoriser l’appétit et la prise de kilos. Cette plante est d’ailleurs recommandée pour les personnes qui souffrent d’anorexie et celles en convalescence qui ont besoin de prendre du poids et des forces.

Dans tous les cas, pensez à augmenter l’apport calorique avec des nutriments contenus dans les fruits et légumes forts en vitamines. Également, mangez des protéines et du poisson riche en oméga 3.

Grossir des cuisses en se massant

La 3ème méthode pour faire grossir des cuisses et jambes et le massage. Il doit être fait avec une huile émolliente et naturellement riche qui favorise l’augmentation du volume. En faisant 1 à 2 massages par jour au Fenugrec, vous augmentez naturellement la graisse des cuisses.
L’huile naturelle enrichie telle que le fenugrec est la seule connue qui donne du galbe aux cuisses. Vous pouvez aussi faire votre propre recette maison à partir d’huile essentielle ou simplement utiliser notre booster.
L’avantage de ce type de massage est qu’il donne beaucoup de galbe devant et derrière la cuisse, durcit la peau et la rend plus tonique. Le top état d’avoir une belle harmonie au niveau jambes, cuisses avec une taille plus fine…

Lisez notre article pour savoir comment prendre du poids sainement en ayant une alimentation naturelle et équilibrée.

Comment affiner ses cuisses

Comment affiner ses cuisses et avoir de belles jambes

Comment affiner ses cuissesVoulez-vous avoir de jolies gambettes ? “Belles jambes” rime souvent avec “cuisses fines”, même si ce n’est pas toujours vrai. Mais il faut bien l’avouer, avoir des cuisses plus minces allongent la silhouette et permettent de porter plus facilement des jupes courtes ! Pour parvenir à de bons résultats, plusieurs méthodes peuvent être étudiées : exercices, massages, alimentations, etc. Voici comment parvenir à réduire la graisse autour des cuisses et affiner ses jambes. Cependant, de nombreuses femmes ont des cuisses bien pleines et ce n’est pas désagréable pour autant ! Cela va souvent de paire avec la rondeurs des fesses et pour tout dire, les hommes préfèrent les femmes aux fesses rondes et aux cuisses charnues plutôt qu’à celles toutes fines… Bref, si vous rêvez de vous affiner des jambes cuisses mollet, alors cet article est fait pour vous…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 article
0,00
X