Miss Boum Boum, concours de fesses brésiliennes

Des concurrentes à la beauté plus ou moins naturelle !

Qui a le popotin le plus dodu, le plus rebondi du Brésil ? Les brésiliennes sont chaque année en compétition dans un concours de beauté un peu particulier. Elle se battent pour comparer leur fesses et remporter le concours de “Miss Boum Boum”.

Combat des miss boumboum 2018


Ce concours des plus belles fesses brésiliennes interdit formellement la moindre intervention chirurgicale. Tout doit être 100% naturel sous peine de disqualification au concours. Si bien que les 27 participantes de la saison 2018 on toutes présenté une radiographie de leur derrière pour prouver qu’elles n’avaient subit aucune intervention chirurgicale !
Oui, car au Brésil, on ne plaisante pas avec le physique et particulièrement avec ce concours, véritable institution ! C’est certainement le pays au monde où le culte du corps est le plus acharné.

Seulement voila, en 2018, les 3 premières sur le podium avaient parait-il toutes des fesses injectées de silicone ! Grosse polémique, on crie au scandale…

Surtout quand on connait les risques alors que des méthodes naturelles pour avoir des grosses fesses existent, sans danger et sans risque d’infection cutanée. Qu’à cela ne tienne ! Une des participante, masseuse de profession au nom d’Aline Uva (à droite en rose), n’avait pas dit son dernier mot.
Elle s’est précipitée sur le podium pour arracher l’écharpe de la gagnante, le mannequin Ellen Santana, et se l’approprier !

C’est très drôle quand on imagine la scène non ?

Combat de fesses à Sao Paolo

Forcément, l’histoire ne s’arrête pas là. Les organisateurs du concours on demandé à la “nouvelle miss”, Melle Uva, de restituer le trophée à la véritable gagnante. En prime, elle s’est vue affliger une amende près de 25.000 euros pour son comportement qui a entacher l’image de ce concours.

Les règles pour les participantes à ce podium sont plutôt rigides. Elles sont interdites de chirurgie, bon, jusque là c’est normal. Mais elles n’ont pas le droit non plus de consommer des compléments alimentaires pour élargir des fesses.
De plus, leur tour de hanches doit être plus petit que à 107 cm ! Il faut dire que l’enjeu pour la gagnante des Miss Boum Boum est de taille : En plus de recevoir une belle somme d’argent, elle gagne un ticket d’entrée pour tenter sa chance dans le mannequinat et devenir célèbre.

Comment ont-elles du galbe fessier ?

Toutes ces femmes ont des fesses rondes et galbées mais pour les femmes brésiliennes c’est plutôt naturel. D’accord mais alors comment avoir les fesses galbées si ont n’a pas la morphologie de ces femmes du brésil ? Si dame nature ne fait pas toujours bien les choses, elles apporte toutefois de bonnes solutions. Pour plus de galbe et de fermeté au niveau des fesses, des solutions n’attendent que vous pour être appliquées. Du massage à l’alimentation en passant par les exercice et la micro-stimulation…

Et l’huile de fenugrec ?

C’est évidement celle qui offre le plus de possibilité pour remodeler la silhouette et bien plus. Avec un flacon d’huile de fenugrec biologique, vous pouvez traiter vos fessiers, mais aussi votre poitrine, votre cheveux et même vos boutons d’acné. Une merveilleuse huile multiusage qui fait le plus grand bonheur de ses utilisatrices.

Plusieurs méthodes pour muscle et grossir des fessiers en 1 semaine sont proposées, à vous de vous faire votre propre opinion.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *