Comment galber ses fesses ?

Comment avoir les fesses galbéesVous êtes décidé à développer le galbe de vos fesses et pourquoi pas les raffermir ! Si vous avez testé plusieurs méthodes, voici les 3 meilleures solutions qui devraient vous aider à rebondir votre fessier. Alors pour celles et ceux qui veulent développer cette partie de leur anatomie, voici ce qu’il faut faire pour galber ses fesses rapidement.

Masser ses fesses pour les galber

Cela peut vous surprendre mais se masser les fesses permet de gagner du galbe mais aussi de la fermeté. Avoir la fesse plus ronde, c’est ce que toutes les femmes souhaitent et c’est bien normal. Pour cela, rie, de tel que de procéder à des massages réguliers. Idéalement il faut faire une cure complète au moins 1 fois par an. Et pour faire un bon massage, il faut utiliser une huile pour les fesses qui contient suffisamment de protéines pour leur donner un joli rebondi. Cette huile composée principalement de Fenugrec agit rapidement pour que le fessier deviennent plus arrondi, mieux galbé. Pour obtenir des fesses rondes et fermes, il est nécessaire de procéder à des massages circulaires avec cette huile fenugrec.

huile de fenugrec pour galber le fessier
huile de fenugrec pour galber le fessier

En plus de gagner en rondeur, vos fesses gagnent en fermeté. En effet, le massage du fessier est un soin raffermissant qui permet de vasculariser la peau et de retendre les tissus cutanés.

Développer les fessiers en les musclant

C’est certainement la meilleure manière d’avoir les fesses galbées mais c’est aussi la plus complexe. Le galbe du fessier est obtenu par toute une série d’exercices physiques ciblés qui vont solliciter vos muscles fessiers. Vous aller devoir travailler en réalisant au moins un jour sur deux des mouvements précis au niveau du bas du corps. Si vous travailler ces muscles chez vous, utilisez une bande élastique à résistance variable. Pour débuter, achetez un élastique de musculation qui vous permettra de débuter tout en douceur pour ne pas vous faire mal. Pour avoir des fesses galbées en quelques semaines, variez les exercices et augmentez la résistance progressivement.

Bande élastique pour galber ses fesses
Bande élastique pour galber ses fesses

Une fois passé cette première étape, abordez un programme plus spécifique qui vous permettra de gagner du galbe et d’avoir des fesses bien fermes. Si vous progressez rapidement, les résultats seront visibles en quelques semaines. Cependant le plus probable et que vous atteignez votre objectifs en plusieurs mois car il faut du temps aux muscles fessiers pour se développer. En plus de donner du galbe, les exercices font remonter les fesses qui sont plus hautes. C’est sans doute un des meilleurs effets visible quand ont porte un maillot de bain ou un jean moulant !

Si vous n’êtes pas prête à transpirer, vous pouvez aussi tester électrostimulation. Ce n’est pas ce qui vous donnera le meilleur résultat comparé au exercices et même aux massages. Mais cela peut-être rassurant de sentir ses muscles stimulés.

Exercices pour muscler son fessier à la maison

En plus du massage avec notre huile fenugrec pour fessier il est intéressant de travailler sa masse musculaire. Pour la femme qui choisit de se muscler ses fessiers sans aller en salle de sport, voici quelques exercices de renforcement musculaire de bases qui complèteront vos massages. Il n’est pas utile de faire travailler tous les muscles du corps. Vous pouvez vous concentrer sur les séances abdos-fessiers et faire cet enchainement d’exercices :

  • Les fentes et les squats pour muscler le bas du corps et les fessiers se travaillent avec son poids de corps ou une barre d’haltères,
  • Les exercices avec bande élastique sont moins douloureux pour le bas du dos et les lombaires.

La musculation en salle de fitness est plus efficace pour développer les grand, petit et moyen fessier mais plus difficile. En effet, ces muscles volumineux ont besoin de beaucoup forcer pour gagner du volume. Un programme de musculation et un coach sportif peuvent s’avérer très utile. En contractant, vous augmenter l’afflux sanguins indispensable pour muscler ses fesses.

Faire du Squat

Pour gagner en masse musculaire, vous pouvez agir sur les quadriceps et solliciter le grand fessier et le moyen fessier. Pour cela, il faut faire des exercices en utilisant le poids du corps. Ces entrainements doivent être réalisés 3 à 4 fois par semaine pour avoir des grands fessiers plus toniques et de belles fesses galbées.

La position de départ du squat : debout, jambes écartées de la largeur des épaules, bras fléchis devant soit à la hauteur du buste. Descendez doucement en inspirant et en poussant les fessiers vers l’arrière, les mollets doivent rester en position verticale en gardant le dos bien droit. Arrêtez-vous quand les fessiers sont au niveau des genoux. Par la suite, prenez des haltères en mains pour augmenter vos efforts musculaires. Chaque flexion de plus augmente l’activité physique et la circulation sanguine et donne plus de volume aux fessiers.

La position d’arrivée : maintenez une contraction de quelques secondes et remontez en position initiale en expirant. Faites 3 à 5 séries de 10 répétions.

Pour gagner de la masse musculaire et avoir un gros volume, travaillez avec des poids de plus en plus lourds au fil de vos entrainements.

Travailler les Fentes

Cet exercice permet d’avoir les fesses et des cuisses plus larges.
Position de départ des fentes : posez les mains à hauteur de hanche, écartez les jambes de 20 centimètres pour ces exercices de musculation. Avancez la jambe gauche en faisant une flexion de la jambe droite afin que le genou touche presque le sol.

Position d’arrivée des fentes : Ramenez la jambe pour remonter en poussant sur la jambe droite. Continuez ainsi en alternant 10 répétions de chaque côté pour des jolies fesses musclées.

Gym Abdo fessier

Pour vous sculpter un corps de rêve et avoir des fesses fermes, pratiquez aussi des séances de gym abdominale. Les abdos vont se tonifier en pratiquant le gainage, un bon moyen d’affiner sa silhouette et de mettre en valeur fesses rondes et hanche. La pratique de gymnastiques sportives ne vous empêche par de faire quotidiennement des massages avec l’huile fenugrec fesses et hanches.

Électrostimulation fessiers

Malgré l’énorme publicité dont bénéficie cette technique, nous n’en faisons pas la promotion car aucun résultat sur la prise de volume n’a jamais été démontré. L’électrostimulation est complémentaire aux exercices musculaires afin de redessiner les muscles mais n’apporte aucun volume supplémentaire. Son principal intérêt est de l’associer à des séances abdo-fessier et travail de la sangle abdominale.

Comment avoir un gros fessier sans sport ?

L’utilisation d’huile de fenugrec pour le fessier ne nécessite pas la pratique intense de sport est c’est son principal atout. Alors si vous avez parcouru les exercices à réaliser et que vous êtes déjà découragé, il ne reste plus qu’à vous mettre à faire des massages. Pour booster vos fessiers, comptez une cure de 3 mois avec massage quotidien pour avoir les fesses galbées.

Modifier son alimentation

Il est difficile de galber ses fesses en se musclant sans avoir une alimentation adaptée. Si vous êtes végétarienne, privilégiez un apport en protéines végétales que vous trouverez dans certains compléments alimentaires riche en protéines. Vous trouverez d’autres sources de protéines dans les aliments tels que la viande blanche, le blanc d’oeuf ou le poisson. Pensez à en prendre au moins une fois par jour au cours d’un repas.

Faites attention à ne pas manger les aliments qui rendent la fesse grasse et souvent molle. Le mauvais sucre, trop de sel, les aliments industriels sont à proscrire si vous voulez de jolies fesses galbées.

Le “régime” grosses fesses : les meilleurs aliments

En plus des massages avec l’huile de fenugrec pour fessier, vous pouvez revoir votre alimentation et manger sainement. Faire des repas variés et équilibrés en privilégiant un apport supérieur en protéines.

  • consommer des œufs, du poulet ou de la dinde,
  • manger des fruits secs et graines germées,
  • cuisiner des légumes verts et colorés et des fruits contenant beaucoup d’eau,
  • équilibrer les calories pour ne pas prendre de graisse et de cellulite.
  • éviter toutes les graisses industrielles et les produits transformés qui ont un impact négatif sur la santé.
  • si vos repas sont trop caloriques, compensez en éliminant le gras par le sport et favoriser la prise de muscle.
  • Il n’est pas nécessaire de manger gras pour grossir des fessiers. Au contraire, le gras est mauvais pour le sang et risque de créer des capitons et de la peau d’orange inesthétique.

Supprimer la cellulite qui ramollit les fesses

Pour avoir la fesse bien galbée, bien ferme, il peut être très utile aussi de s’attaquer à la cellulite qui à tendance à ramollir la peau. Un traitement anticellulite efficace permet d’avoir la fesse moins molle et dépourvue de capiton. En effet, la peau d’orange constitue une couche d’adipocytes qui déforme la peau et ne lui donne pas une jolie forme ronde. En traitant la cellulite, vous optimisez la fermeté de la peau mais aussi renforcez le tissu conjonctif. L’aspect et le grain de peau est alors plus lisse et de meilleur qualité !

Masque fesses : la tendance

Tout le monde en parle mais le masque fesses c’est quoi exactement ? Puisque cette partie de notre anatomie nous intéresse tant, pourquoi ne pas la bichonner un peu plus ! La technique est toute simple puisqu’elle consiste à entretenir sa peau en lui apportant un maximum de soin. Le but est de masser et hydrater cette zone pour avoir la peau douce et agréable au toucher. Il existe des dizaines de produits dans la boutique mais sachez déjà que pratiquement toute huile ou gel feront l’affaire !

Un conseil si le but et de prendre du volume, utiliser l’huile ou le beurre de fenugrec. Si vous avez juste besoin d’hydrater, les propriétés hydratantes de l’aloe vera sont tout à fait appropriées. L’important est la régularité des application pour augmenter la douceur de la peau.

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *