Comment grossir les fessiers en une semaine ? Les recettes

Le fessier représente un atout de séduction majeur chez la gent féminine. Il charme, attire les regards et participe à une belle silhouette. Cependant, certains facteurs comme le vieillissement cutané et la prise ou la perte de poids de façon subite peuvent induire un changement de la forme et de la consistance des fesses. Celles-ci peuvent devenir flasques, molles et plates et constituer un complexe pour la femme. Plusieurs méthodes existent pour remédier à ce problème. Quelles sont les solutions pour muscler le fessier et obtenir des fesses rebondies et bien fermes ?

Comment grossir des fessiers en une semaine

Les différentes méthodes pour muscler le fessier d’une femme

Pour développer les muscles fessiers et leur donner une belle forme harmonieuse, il existe plusieurs solutions. Chaque femme a le choix entre effectuer des exercices de renforcement musculaire, faire de l’électrostimulation, réaliser un lipofilling des fesses ou appliquer de l’huile pour grossir son fessier. Cependant, ces méthodes diffèrent par leur procédé et les implications ne sont pas les mêmes.

Les exercices physiques pour muscler les muscles fessiers

Les muscles fessiers ne sont pas faciles à muscler puisqu’il s’agit de muscles paresseux trop peu sollicités au quotidien. Il faut donc trouver le moyen de les activer afin d’améliorer l’apparence du postérieur. Le sport est la première solution vers laquelle se tournent les femmes qui souhaitent muscler et tonifier leur fessier dès la première semaine. Faire de l’exercice a l’avantage d’être efficace et vous permet de cibler le muscle qui vous intéresse (le grand glutéal, le moyen fessier ou le petit fessier). En réalisant les différents mouvements, le cerveau envoie, par le biais du nerf moteur, un message aux muscles des fesses et ceux-ci se contractent.

Pour muscler son postérieur grâce au sport, il est indispensable d’établir un programme sportif avec des exercices de renforcement musculaire spécifiques et de le respecter. Il existe une multitude d’exercices qui permettent de travailler les muscles fessiers. On peut citer entre autres les squats, le pont, la brésilienne, les fentes, le balancier, le soulever de terre, etc. Et pour obtenir un résultat probant, ceux-ci doivent être pratiqués régulièrement et de la bonne manière.

Cependant, même si la pratique sportive est très efficace pour donner du galbe aux fesses, elle demande du temps, de la patience et de l’énergie. En outre, certains exercices sont complexes et difficiles à réaliser pour un bon nombre de femmes. Ce n’est donc pas la meilleure solution pour celles qui souhaitent obtenir rapidement un bon résultat sans fournir d’effort ou sans se fatiguer.

L’électrostimulation

L’électrostimulation est une méthode de stimulation des muscles par le courant électrique. Elle a pour principe de reprendre de façon identique le processus de contraction des muscles. Cette technique est souvent utilisée pour la musculation du fessier. Dans ce cas, l’électrostimulation se sert d’un courant électrique de faible intensité pour stimuler les muscles fessiers et les inciter à se contracter. Ces muscles ne se contractent donc plus grâce au message envoyé par le cerveau lors des exercices physiques. Ce phénomène naturel est remplacé par une impulsion électrique générée par des électrodes positionnées sur des zones bien stratégiques du fessier.

Selon les fabricants d’appareils d’électrostimulation, cette technique permet de travailler simultanément les trois types de muscles fessiers. Et une séance de 20 minutes correspondrait à 4 heures de travail musculaire. Cependant, l’électrostimulation ne tient pas toutes ces belles promesses. Même si la méthode est assez intéressante pour stimuler les muscles, elle reste peu efficace et les résultats obtenus après quelques séances d’électrostimulation sont très peu satisfaisants.

En réalité, pour travailler réellement les muscles, il faut que l’électrostimulateur soit réglé sur une intensité très forte. Alors que cette intensité est difficile à supporter pour les personnes dont l’organisme n’est pas habitué à subir un tel niveau de décharge électrique. En outre, l’électrostimulation seule ne suffit pas pour avoir des fesses raffermies et bien arrondies. Il est souvent recommandé de l’accompagner d’un entraînement sportif. Les exercices de renforcement musculaire vont permettre d’intensifier l’action de l’électrostimulateur sur les fibres musculaires. D’ailleurs, l’électrostimulation sans pratique sportive en complément vous laisse une sensation très douloureuse à la fin de chaque séance.

Comment muscler ses fessiers en une semaine

Le lipofilling des fesses

Le lipofilling des fesses est une intervention de chirurgie esthétique réalisée sur le fessier pour augmenter son volume, le rendre plus ferme et lui donner une plus belle forme. Cette technique consiste à prélever, par liposuccion, de la graisse présente en excès sur certaines parties du corps (cuisses, bras, ventre, genoux, hanche, etc.) du patient. Une fois débarrassée de ses impuretés, celle-ci est ensuite réinjectée directement dans les fesses, plus précisément dans le grand fessier. Ce muscle riche en vaisseaux sanguins permet une excellente prise de la greffe. Le lipofilling des fesses est considéré comme une “méthode naturelle”, car aucun corps étranger n’est introduit dans votre postérieur. De ce fait, vous ne risquez pas de contracter une quelconque infection.

Toutefois, il faut signaler que cette technique d’augmentation du relief du fessier n’est pas sans inconvénient. En effet, même si le lipofilling permet d’obtenir des résultats stables et durables, il s’agit d’une opération très risquée. Mal réalisée, elle peut entraîner une embolie graisseuse pulmonaire, une phlébite et d’autres types de complications mortelles. Le lipofilling fessier entraîne des douleurs, le plus souvent dues au prélèvement de la graisse. Vous devrez également supporter des ecchymoses et des œdèmes durant les premières semaines qui suivent l’intervention. De plus, l’opération est assez coûteuse. En France, il faut prévoir entre 4500 et 7000 euros pour réaliser cette intervention.

Les massages à l’huile de fenugrec

Une autre solution très performante pour raffermir et donner du volume à son postérieur est le massage des fesses avec les huiles essentielles. Le massage à l’huile de fenugrec est particulièrement efficace pour obtenir un fessier rebondi et augmenter rapidement sa taille.

Originaire de l’Inde et de l’Afrique du Nord, le fenugrec est une plante herbacée connue pour ses nombreuses vertus. Présente dans les cultures égyptienne et chinoise depuis l’Antiquité, cette plante est aujourd’hui connue et très appréciée en médecine ayurvédique. Très populaire auprès des femmes, le fenugrec est disponible sous plusieurs formes, afin de permettre différentes utilisations (application, consommation, etc.). L’huile est obtenue par pression à froid des graines contenues dans son fruit. Elle a une couleur jaunâtre et entre dans la préparation de différents produits, dont l’huile de fenugrec qui augmente la taille des muscles fessiers chez la femme.

Ce n’est pas un hasard si le fenugrec est réputé pour faire grossir les fesses. En réalité, il s’agit d’un excellent stimulateur de muscles qui est riche en vitamines et en protéines. Il renferme également un composé dont la structure chimique se rapproche étonnamment de celle des œstrogènes. Il s’agit du phytoœstrogène. Cette hormone végétale va servir à stimuler la synthèse et l’augmentation de la progestérone et de l’œstrogène. Ce qui va permettre, lors du massage des muscles fessiers avec l’huile de fenugrec, d’augmenter naturellement le volume de votre postérieur et d’améliorer sa fermeté. En outre, grâce au pouvoir hydratant du fenugrec, la peau du fessier s’adoucit, s’assouplit et elle est débarrassée des cellulites.

Méthode 100 % naturelle et sans danger pour la santé, le massage du postérieur avec de l’huile de fenugrec doit être régulier. Les premiers changements sont visibles après quelques semaines d’application de l’huile. Mais pour un résultat optimal, il est recommandé de patienter au moins 3 mois. Même si cette technique n’offre pas un résultat immédiat, elle a l’avantage d’être sans risque et peu coûteux. Sur le long terme, n’importe quelle femme peut ainsi obtenir un postérieur bien galbé, rebondi et avec plus de volume.

muscler fesses huile femme

Nos produits à base de fenugrec pour muscler et donner du volume à vos fesses

Vous souhaitez faire grossir et raffermir vos fesses de manière durable ? Nous vous proposons divers produits conçus à base de fenugrec pour galber votre postérieur et augmenter sa taille sans danger et sans faire d’efforts physiques. Nos produits sont 100 % naturels, sans effet secondaire et ne présentent aucun danger pour la santé.

Le beurre de fenugrec bio est un baume qui permet de faire grossir et d’arrondir les fesses naturellement. Il est le résultat d’un parfait mélange de beurre de karité et d’huile essentielle de fenugrec bio. Ce produit a une texture légère, onctueuse et agréable, il est présenté dans un joli pot en verre.

Véritable booster de fesses, notre huile de fenugrec bio pour muscler le fessier est suffisamment bien concentrée pour vous permettre d’augmenter le volume de vos muscles fessiers rapidement et de façon naturelle. Riche en protéines en vitamines et en actifs hydratants, elle rend la peau douce, souple et ferme. La préparation est contenue dans un flacon transparent équipé d’une pompe doseuse et a une couleur jaunâtre typique des graines de fenugrec. Par ailleurs, l’huile de fenugrec fessier bio de Mytonic Beauté n’est pas uniquement destinée aux femmes. Elle peut également servir à grossir le fessier des hommes.

Vous souhaitez préparer vous-même votre huile pour booster le volume de votre fessier ? Nous vous proposons notre huile Essentielle de Fenugrec Bio 100 % Pure. Très concentrée, elle vous permet de réaliser différents types de préparations (huiles, remèdes, etc.).

Lorsqu’on est une femme, augmenter le volume de ses fesses en les musclant et leur donner une apparence belle et ferme est bien possible. Pour obtenir ce résultat, plusieurs procédés existent. Parmi ceux-ci, le massage du fessier avec l’huile de fenugrec est la solution la plus naturelle, la plus efficace et la moins chère. Vous êtes tentée par cette méthode ? Mytonic Beauté vous propose ses huiles de fenugrec et son beurre de fenugrec de grande qualité pour muscler facilement le fessier des femmes.

Prendre du volume sur le bas du corps

Le bas du corps ne grossit pas toujours comme on le voudrait ! Soit on a les fesses plates et on aimerait bien avoir de jolies fesses galbées. Trop petites, peu ou pas bombées, elles ne demandent qu’a prendre du volume. Ou bien cette partie du corps jambes fesses cuisses est trop développée, soit par trop de volume musculaire, soit parce qu’on à tendance à prendre du poids rapidement.

Pour trouver le bon équilibre, il faut toujours pratiquer des exercices physiques pour dépenser des calories et renforcer ses muscles. Mais aussi surveiller son alimentation, surtout les plats qui font grossir ou ceux sans assez de calories. Chaque jour, il est important de boire de l’eau pour drainer et éliminer mais aussi hydrater sa peau. Prendre du volume devient compliqué quand son métabolisme brûle toutes les calories trop rapidement.

C’est pourquoi il faut garder à l’esprit qu’il n’y a pas 1 mais plusieurs méthodes pour muscler ses jambes, augmenter la taille des fesses et des cuisses ou élargir au niveau des hanches.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *