Ventouse cellulite avant après utilisation

Près de 92 % des femmes ont de la cellulite. Quel que soit leur âge, les rondes et même les minces peuvent avoir de la cellulite sur leurs cuisses. En traitant les adipocytes avec une ventouse, vous aurez de bons résultats qu’il faut les mesurer avant-après. Voici comment vous y prendre.

Avant d’utiliser la ventouse cellulite

Les premières ventouses en verre proviennent d’Asie, on s’en servait surtout pour se soigner. Elles ont ensuite été adaptées pour ressembler le plus possible à la technique palper-rouler pour éliminer la cellulite. Leur efficacité est maintenant démontrée et on dit que la ventouse permet de réduire la cellulite en 21 jours. Composée de silicone médical, la ventouse cellulite permet de faire un massage anti-cellulite pour lutter chaque jour contre ce problème qui concerne tant de femmes à l’approche de l’été.

Photo avant et après la ventouse

Avant de commencer les massages à la ventouse, il est important de déterminer les zones à traiter. Les zones de cellulite les plus infiltrées forment de petits trous en pinçant la peau. Elles se trouvent principalement sur les cuisses, les fesses et les hanches.

Faire des photos de cellulite avant

La première étape consiste donc à se prendre en photo de face avant de commencer le traitement :

  1. Se placer à une distance de 2 mètres d’un grand miroir mural pour se voir de plain-pied.
  2. Placer l’appareil photo ou le mobile à hauteur du nombril.
  3. Prendre une 1ʳᵉ photo.

La seconde étape, prendre une photo de profil :

  1. Il suffit de tourner d’un quart de tour pour se présenter sur 1 côté.
  2. Placer l’appareil au niveau de la ceinture et prendre la 2ᵉ photo.

La troisième étape, se mettre dos au miroir :

  1. Prendre la photo en positionnant l’appareil toujours au niveau d’une hanche.

La 4ᵉ étape, prendre le second profil :

  1. Reproduire l’étape 2, mais de l’autre côté.

Photographier sa cellulite après la ventouse

Chaque semaine, faites un bilan d’évaluation jusqu’à la 3ᵉ semaine (21 jours). Grâce aux massages avec la ventouse anticellulite, vous devez constater une nette amélioration de l’aspect de peau. Plus lisse, moins de capitons, plus de fermeté sont les résultats que vous devez obtenir.

Mesurer la perte de centimètres après

Si vous n’êtes pas adeptes des photos de votre cellulite, utilisez un mètre ruban de couturière, mais cela peut induire en erreur. En effet, il est possible de ne pas mincir et perdre quand même sa cellulite avec la ventouse. C’est le cas par exemple des femmes minces ou de celles qui ne font pas de régime. Selon notre expérience, le mieux est de se prendre en photos avant et après le traitement.

Quelle huile cellulite avant le massage ventouse ?

Il existe plusieurs options d’huile anticellulite à appliquer pour faire glisser la ventouse, avant votre massage. Le plus important est de passer une huile drainante, qui agira pour détruire les adipocytes.

Commencer par masser en étalant l’huile de massage et faites glisser la ventouse avec des mouvements de va-et-vient. Après chaque zone de peau traitée, passez à la suivante.

Si vous avez des kilos à perdre, offrez-vous un traitement de choc anti-cellulite pour une durée de 2 mois. En plus de la ventouse, ce pack promo contient une ceinture amincissante, un rouleau masseur à picot et des compléments alimentaires. Les gélules ont une action amincissante sur les graisses qui favorise les effets pendant et après la cure.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *