Suppositoire pour grossir les fessiers en pharmacie

suppositoire pour grossir les fessiers en pharmacie

Certaines personnes sont si désespérées d’avoir les fesses plates ou pas de fesses du tout qu’elles recherchent des solutions ultimes ! Nous avons posé la question à un pharmacien pour lui demander quel médicament peut faire grossir des fesses. Et surtout s’il existe un suppositoire en pharmacie capable de grossir les fesses et seulement les fesses. Nous n’avons pas obtenu de réponse… mais un grand éclat de rire !

Le pharmacien conseille pour grossir

Demander à un pharmacien des conseils pour grossir est très judicieux, c’est une bonne approche car c’est une personne compétente et de confiance. Pour autant, aucun pharmacien ne peut conseiller un suppositoire pour grossir des fesses pour la bonne raison que ça n’existe pas. Mais alors pourquoi trouve t-on sur internet des sites qui proposent ce fameux suppositoire grossissant ?

Car il existe bien des boutiques en ligne qui vendent le suppositoire pour grossir des fesses mais ce ne sont pas des pharmacies. Ce ne sont pas non plus des laboratoires pharmaceutiques. La composition et les ingrédients ne sont mentionnés nul part ce qui permet déjà de semer le doute. Mais alors qui sont ces vendeurs peu scrupuleux qui vantent les mérites de ce suppositoire qui fait grossir le fessiers ?

Vouloir grossir des fesses est pour certaines femmes (et hommes) tellement vital qu’il existe des sites sans scrupules prêt à tout pour faire de l’argent. Alors soyez vigilante en cherchant un remède miracle pour grossir des fesses, vous ne le trouverez pas en suppositoire!

A moins de choisir un ingrédient non-autorisé en France, un tel suppositoire n’existe pas. Certaines plantes de Thaïlande aurait un tel pouvoir, mais elles sont soit toxique soit présentent un risque grave pour la santé.

Mais alors quel médicament fait grossir les fesses ?

A notre connaissance, le seul produit en vente légale est vendu en pharmacie pour grossir des fesses est le fenugrec. Cette plante est entrée dans le codex pharmaceutique en France il y a plus de 200 ans. Le fenugrec existe en graine, en poudre et en gélule fenugrec pour grossir. Cependant, dire que cette plante ne fait grossir que des fesses est une erreur.

Cette plante apéritive aide à prendre du poids. Sa consommation accompagne les personnes minces, y compris les femmes qui manquent de fesses, à avoir des formes plus rondes et plus galbées. D’ailleurs, l’intérêt du fenugrec n’est pas seulement réservé à la prise de volume au niveau du fessier. Le fenugrec dispose de nombreuses vertus dont celles de facilité l’augmentation du volume au niveau des seins, augmenter la lactation des mamans qui allaitent et bien d’autres bienfaits reconnus.

Quel traitement pour grossir des fesses sans danger ?

Comme nous l’avons expliquer plus haut, les gélules fenugrec peuvent favoriser l’augmentation de la taille des fesses. Et pour avoir des fesses plus rondes et plus massives, inutile de prendre un risque avec un suppositoire dont on ne connait pas la composition. Pour grossir des fesses sans danger, la solution qui marche est la pratique des massages. Pour des résultats visibles, comptez 4 semaines à 3 mois et vos fesses seront plus grosses.

Pour réaliser le massage, vous avez besoin d’utiliser l’huile de fenugrec, c’est le produit naturel qui offre les meilleurs résultats pour l’augmentation du fessiers. La raison de son efficacité est que cette végétale contient des phytoœstrogènes naturels, de la saponine, des protéines et des vitamines. Ce sont les ingrédients nécessaires pour grossir des fesses. Ce booster des fesses contient les meilleurs ingrédients pour avoir plus de rondeurs. D’ailleurs, cette huile marche également en traitement pour grossir des seins.

Les astuces pour grossir des fesses naturellement

Tandis que certaines femmes recourent à la chirurgie plastique, d’autres préfèrent une méthode naturelle qui a fait ses preuves. Les exercices de musculation sont idéal pour augmenter votre fessier tout en vous maintenant en forme. Les squats et les fentes sont particulièrement conseillés pour obtenir de bons résultats.

Attention, ces mouvements sont assez contraignants. Ne vous attendez pas à voir des résultats immédiats ! Ne laissez pas tomber dès les premiers jours, car vous verrez les résultats bien assez tôt. Il est conseillé de se renseigner sur les bons mouvements à adopter durant ces exercices, afin de ne pas se blesser en les exécutant.

Changer son régime alimentaire

L’alimentation peut avoir une incidence sur votre volume fessier. C’est d’ailleurs ce que beaucoup de femmes constatent, mais sans l’avoir décidé ! Découvrez quels sont les aliments qui font grossir le fessier dans cet article du blog. Les conseils alimentaires et une alimentation mieux choisie vous aiderons à grossir plus sainement des fesses. Cependant, attention à la cellulite car c’est le pire ennemi peut survenir à cause des aliments trop gras ou très sucrés… Manger mieux et avoir une alimentation évite d’avoir de la graisse sur ses fesses !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *