Fesses homme, avoir un gros fessier sans sport ?

Fessier homme, peut-on le développer sans faire de sport ? Vous êtes nombreux à le vouloir, mais sans forcément pratiquer la musculation fessier. Et s’il suffisait de le masser avec un Booster cela vous aiderait-il à satisfaire votre esthétique ? C’est vrai qu’un physique masculin est plus joli à regarder quand le postérieur est bien rond !

Booster de fessiers pour hommes

Avoir plus de fessier homme en 3 mois sans sport

Nous avons été les premiers surpris de constater que même un fessier masculin gagne du volume avec notre Booster (hommes, femmes). C’est une méthode qui selon nous était plus réservée aux femmes et pourtant, nous avons plusieurs messieurs qui ont tenté l’expérience en se massant sur une période de 3 mois avec un Booster.

Les résultats ont été plus que satisfaisant si bien que certains de ces messieurs ont mis en place une routine masculine quotidienne. Si le sport augmente la musculature, le massage lui augmentent le volume et pas les muscles. Il est donc possible d’obtenir un gros fessier sans sport. Voici la méthode à suivre sur une période d’au moins 12 semaines et elle n’a pas de contre-indication connue.

Méthode masculine pour fessiers rebondis

Quelles sont lés étapes à suivre pour avoir des belles fesses de mec ? Il faut déjà vous procurer notre Huile Booster et être prêt pour commencer une cure de 1 à 3 mois. Si Monsieur pratique la musculation fessier, il peut aisément travailler avec des charges de plus en plus lourdes. Nous sommes d’accord pour dire que c’est le meilleur moyen pour le développer et le muscler.

Cependant, tous les hommes n’ont pas envie de transpirer avec exercices efficaces de squat et fentes et faire des heures d’entraînements. Soit par ce qu’il n’aime s’exercer en salle de gym avec d’autres gens, soit pour éviter de faire le moins d’effort physique. Chacun peut bien s’entretenir comme il en a envie.

Comment avoir un gros fessier sans sport

Avec la méthode Booster, belles fesses hommes et femmes sont maintenant à pied d’égalité.

C’est une formule hyper concentrée en huile Fenugrec qui va agir au cœur des cellules pour les agrandir. Le principe assez simple, il suffit d’appliquer ce produit 100% végétal en massant 10 minutes matin et soir. On peut le faire plus longtemps, mais en général, les hommes consacrent moins de temps que les femmes, sauf peut-être mes métrosexuels.

Après 3 mois d’application quotidienne, l’effet est assez surprenant, car les fessiers ont développé leur volume et ça se voit. Le premier reflex est de se prendre en photo avant pour montrer les bons résultats obtenus aux copains… et copines parce qu’elles adorent mater discrètement les hommes… de dos ! Elles vous regarderont sans doute différemment après votre cure intensive !

Que contient ce produit pour les fesses d’hommes ?

Notre formule contient essentiellement un concentré d’huile Fenugrec pour homme et de l’huile végétale. En massant profondément le postérieur, elle pénètre les tissus et crée plus de masse et de volume. Ne pensez pas qu’il suffit seulement de faire un effleurage pour que le booster agisse. Il faut y aller franchement et faire un pétrissage pour qu’elle pénètre la peau.

D’ailleurs, il est possible au début de ressentir certaines douleurs musculaires si vous appuyez trop fort du bout des doigts. Les résultats devraient être visibles dès les premières semaines ! Et si vous avez l’opportunité de trouver une masseuse, c’est encore le mieux !  

Faut-il arrêter la musculation des fessiers ?

Absolument pas, si vous vous pratiquez des séances, continuez vos exercices fessiers comme avant. Il suffit seulement de les compléter avec le booster, matin et soir (oui, 2 fois par jour, c’est vraiment la meilleure fréquence). D’ailleurs, rien ne vous empêche (au contraire) d’ajouter à votre alimentation un complément gélule de Fenugrec pour favoriser la masse musculaire. C’est bourré de protéines et d’acides aminés, ça fait augmenter plus vite le volume et accélère la récupération.

Si vous n’en faites pas en salle de fitness, vous pouvez utiliser un élastique un peu épais. En jouant avec sa résistance, les muscles congestionnent de plus en plus et s’arrondissent en quelques semaines. Cependant, si vous n’êtes pas un adepte des salles de muscul, la méthode la plus simple pour de grosses fesses sans faire de sport est celle du booster (existe également en beurre crémeux).

Peut-on muscler ses fessiers sans efforts ?

Il faut bien se l’avouer, un minimum d’effort est nécessaire pour obtenir du muscle fessier homme. Pour mettre toutes les chances de votre côté, ne lésinez pas. Ne soyez pas économe de vos efforts, car c’est quand même la clé de la réussite. En montant progressivement vos charges, vous pourrez voir en quelques mois les résultats attendus.

Par exemple, si vous commencez avec des poids de 10 kg en début de session, monter progressivement de 20% vos poids. Passez de 10 à 12 kg, de 12 à 14 kg dans la même séance. Lors de la session suivante, il n’est pas impossible que vous commenciez directement à 12 kg. Vous avez saisi le concept !

Pensez à récupérer entre chaque série, mais pas trop longtemps si vous visez le volume. Une pause de 45 secondes à 1 minute est suffisantes.

Autre petit conseil, ne reproduisez pas toujours les mêmes exercices à chaque session d’entrainement pour éviter la lassitude. De plus, les muscles aiment être surpris. Changer d’exercices fessiers, il en existe différentes dizaines, et donc un bon moyen de progresser et d’éviter les inflammations articulaires et tendineuses.

En prenant de l’âge, augmenter la taille du fessier est de plus en plus difficile. Pour autant, rares sont les hommes qui envisagent d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour faire grossir et obtenir des fesses rebondies. En même temps, aucun hommes ne veut ressembler à kim Kardashian !

Augmenter le volume après perte de poids

Lorsqu’on a perdu du poids, on peut rapidement se retrouver avec des fesses plates et ramollies Pour augmenter le volume pour obtenir un gros fessier, l’alimentation riches en protéines et la musculation fessier sont indissociables. Même si vous reprenez un peu de graisses saines, ce n’est pas dramatique, à moins de vouloir faire des concours de Monsieur Muscles.

En mangeant des aliments pour galber comme des viandes maigres, des aliments riches en protéines, vous limiterez la prise de graisse sur les fessiers. N’hésitez pas à manger des fruits secs sans exagération, car ils sont une excellente source d’acides aminés.

Choisir son alimentation pour grossir du fessier sans sport

Il est probable que vous deviez adapter votre alimentation pour obtenir de plus grosses fesses sans sport. Par exemple, augmenter les rations de fruits secs comme les dates, les figues et les abricots séchés. Les fruits secs ont la réputation d’être riche en calories et très bénéfiques pour la prise de volume.

Les protéines aussi jouent un rôle important dans la prise de volume du fessier des hommes. On les retrouve dans les viandes blanches et les laitages. Une supplémentation de protéines en poudre peut favoriser leur développement, mais attention à boire suffisamment d’eau pour ne pas risquer de problèmes rénaux. Elles seront très enrichissantes pour la construction de votre volume musculaire au niveau fessier.

Cela induit que vous devrez agir au niveau musculaire pour que les protéines fassent effet.

Les avis sur cette méthode

Nous avons recueilli l’avis d’un jeune homme qui a fait une cure de 3 mois et qui en a été plus que satisfait. Ce n’est pas le seul à avoir testé notre huile, mais il a accepté de témoigner dans un commentaire. Depuis, il a renouvelé sa cure de 3 mois pour avoir des fesses masculine encore plus grosses.

Témoignage sur le Booster fesses pour hommes
Témoignage sur le Booster pour hommes

Un second garçon qui a fait également une cure donne un avis très positif pour avoir un gros fessier sans sport :

2ème avis positif d'un utilisateur
2ème avis positif d’un utilisateur

Fessiers Homme : quels exercices ?

Monsieur, si vous êtes déterminé développer les muscles fessiers, les jambes, les cuisses et les mollets, seul le sport vous y aidera. Pour avoir l’arrière-train d’un Rafa Nadal, il faut aussi pousser de la fonte, faire de la presse, soulever des haltères.

Bref, faire de la musculation des fessiers en plus de tout autre sport. Pour cela, rien de tel que la salle de gym et d’être suivi par un coach.

Vous pouvez aussi avoir vous muscler à l’aide d’une sangle élastique pour débutant. La bande élastique est un bon compromis pour habituer ses quadriceps à fournir des efforts. Des séries de mouvements à faire chez soi ou en extérieur vont apporter beaucoup de tonus musculaire. Libre à vous de poursuivre vos entrainements en allant en salle de musculation.

Quels sont les meilleurs exercices pour muscler un petit fessier ?

Les exercices pour muscler ses fesses peuvent se faire avec son poids de corps. Cependant, sans élastique, c’est un travail long et laborieux. En effet, pour prendre du muscle au niveau postérieur, le corps humain a besoin de soulever de la fonte.

Demandez à un coach sportif de vous montrer comment exécuter le Hip Thrust ou relevé de bassin, très efficace pour muscler son fessier. Le but est de positionner une barre lourde sur le bassin et de la soulever en poussant le fessier vers le haut. Cet exercice fortifie aussi les membres inférieurs et les abdominaux.

Avis post

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *