Comment grossir vite ?

Comment grossir viteCertaines personnes ont besoin de grossir vite et ce n’est pas toujours facile pour elles. Alors que les régimes pour maigrir font la une des pub télévisées, personne ne conseille comment grossir. Si votre métabolisme est différents de la plupart des gens que que grossir est une véritable difficulté, vous pouvez tout de même y remédier. Pour grossir rapidement il existe au moins 2 méthodes qui ont fait leurs preuves. Voici quelles sont ces astuces.

Les deux méthodes absolument efficaces pour grossir

Les 2 bonnes pratiques connues pour grossir vite et bien sont le sport et l’alimentation. Mais pas n’importe quel sport et pas n’importe quelle alimentation. Ces 2 méthodes peuvent être complémentaires mais une des deux peut parfois suffire.

Le sport pour grossir :  celui le plus complet est la musculation. Les répétions régulières d’exercices de musculation avec des poids et haltères permettent de prendre de la masse et du poids. Le muscle étant plus lourd que la graisse, cela à un impact sur la balance. La pratique de 3 séances par semaine est un minimum. Elles doivent vous permettre de travailler les jambes, les fessiers, les abdominaux et le haut du corps (bras, épaules et dorsaux) pour une prise de masse harmonieuse. Chaque groupe musculaire doit être appréhendé au moins 1 fois par semaine.

L’alimentation pour grossir : si vous êtes maigre et ne mangez pas assez, augmentez le nombre de calories quotidiennes. Prenez des portions plus grandes à chaque repas si vous le pouvez. Si vous manquez d’appétit, il existe des compléments alimentaires pour retrouver l’envie de manger. Le choix des aliments a aussi son incidence, certains ne sont pas suffisamment efficace.

Grossir grâce au sport

Pour grossir en faisant du sport, il faut pratiquer la musculation au moins 3 fois par semaine. Vous devez établir un programme à base d’exercices spécifiques pour travailler tous les groupes musculaires. Ne vous limitez pas à un seul mouvement par muscle, combinez plusieurs exercices différents et ciblez toutes les parties du corps. Un bon programme peut nécessiter l’aide d’un coach pour vous guider pour atteindre votre objectif de prise de poids rapide.

La musculation peut faire grossir vite, mais pour cela il faut augmenter les charges progressivement. Faire des mouvements sans poids  ou sans résistance n’est pas suffisant. Les muscles ont besoin d’être fortement sollicités pour se développer. Si vous débuter dans la pratique de ce la musculation, vous pouvez commencer avec une bande élastique. C’est une bande qui vous aidera à faire des exercices à la maison et vous muscler en douceur.

Les muscles ont également besoin d’énergie pour grossir et la principale est la protéine. Il existe 2 sortes de protéines la protéine animale et la protéine végétale.

Ce qu’il ne faut pas faire

En revanche, la pratique d’un sport intensif ne favorise pas la prise de poids, bien au contraire. La pratique du vélo ou de la course à pieds aura l’effet inverse escompté. C’est pourquoi si vous vous trouvez en sous poids, ayez une activité physique modérée et qui ne vise pas à brûler des calories mais plutôt vous maintenir en bonne forme physique

Grossir plus vite par l’alimentation

Il y a de nombreux aliments pour grossir à consommer selon ses goûts. Vous pourrez prendre des fesses, des cuisses et des jambes en augmentant votre apport en calories. Mais vous devez aussi respecter un certain équilibre alimentaire et un nombre de calories par jour.

Gélule de fenugrec pour grossir plus vite
Gélule de fenugrec pour grossir plus vite

Pour les femmes, le besoin normal et de plus ou moins 1600 calories par jour et 200 calories environ pour les hommes. Pour grossir, il faut augmenter cette quantité environ 500 calories supplémentaires par jour. Pour les trouver,

Si vous manquez d’appétit ou si vous avez besoin de prendre rapidement du poids, vous pouvez essayer des gélules alimentaires de fenugrec. Elles contiennent beaucoup de vitamines et de protéines, ce qui peut en plus vous aider à développer rapidement votre masse musculaire. Ces gélules aident à multiplier le nombres de repas lorsque le sportif est en recherche de prise de masse mais à des difficultés à manger plus.

Les aliments à éviter

Si votre métabolisme est rapide, privilégiez les aliments riches en calories. Il peut être utile de revoir vos habitudes alimentaires et remplacer certains aliments à faible densité énergétique. Pendant un régime hypercalorique, il vaut mieux réduire :

  • la volaille sans la peau, la viande maigre
  • le poisson blanc
  • les laitages et le lait écrémés
  • les fruits frais

Il faudrait idéalement réduire aussi les produits allégés pauvres en calories et en lipides :

  • les sodas light
  • fromage allégé
  • yoghourt à 0% matière grasse

Des repas régulier et plus de calories

Prenez vos repas à heures régulières pour ne pas déstabiliser votre système digestif :

  • un petit déjeuné complet
  • un déjeuné avec entrée plat et dessert
  • une collation, café, thé avec tartines
  • un diner complet

Il faut éviter de boire pendant le repas car l’estomac gonfle vite et ne laisse plus de place aux aliments. En revanche, vous devez continuer à boire de l’eau à raison d’1,5 litre par jour, en dehors des repas.

Bannissez les plats industriels sou prétexte qu’ils sont hypercaloriques car ils sont plein de sucre et de graisse qui font grossir autour du ventre, ce qui n’est absolument pas recommandé. Il faut donc éviter les fast-food, les burgers et compagnie qui sont bourrés de cholestérol.

Astuces pour grossir vite localement

Peut-on grossir sans prendre de poids ? La réponse est oui, en utilisant des produits de massages comme une huile de fenugrec pour grossir des fesses. Ce produit bio 100% naturel agit directement en augmentant le volume des cellules de la peau. Son action rapide permet de développer les fesses et les hanches mais aussi les cuisses. Pour des résultats, comptez de 4 à 12 semaines en faisant 2 applications/jour. Cette huile est sans danger pour la santé et contient des ingrédients qui aident à prendre du volume localisé sur le bas du corps.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *