“Je veux avoir des grosses fesses comme kim kardashian !” De nombreuses femmes lui envient son fessier alors que d’autres femmes trouvent qu’elles sont carrément énormes. Alors que fait la voluptueuse business woman pour arborer un si volumineux postérieur ?

Kim Kardashian : vraies ou fausses fesses ?
Tout le monde connait les photos du photographe Jean-Paul Goude pour qui Kim a pris la pause dans le ” Break The Internet Kim Kardashian ” traduit par ” Kim Kardashian fait disjoncter le net “.
D’ailleurs, certains disent que Kim Kardashian est la star à posséder la plus grosse paire de fesses du showbiz ! C’est sans doute la vérité, et que ça plaise ou non, elle semble très bien dans sa peau et ne risque pas de passer inaperçue ! Mais comment fait-elle ? Est-ce que sa taille de fesse est génétique, est-ce que c’est parce qu’elle mange comme quatre ou bien a-t-elle des petits secrets pour entretenir sa réputation de plus grosses fesses de star ?
Certaines personnes disent Kim Kardashian a des fausses fesses ! C’est possible après tout, les lubies de star les poussent à faire des folies avec leur corps ! Alors pourquoi pas se faire injecter de la graisse ou poser des prothèses en silicone, c’est une option ! Mais sincèrement, la réponse la plus plausible est que ce soit sa génétique et sa nature, tout simplement !
Regardez bien, ses fesses très rondes, pas plates du tout. Cependant, si son volume est très imposant, il n’a pas une très jolie forme comme le montrent les nombreuses photos de Kim à la plage. Et puis on remarque aussi que ses fesses ont de la cellulite… oui, les petits trous sur sa peau, c’est de la cellulite…
Mensurations de Kim Kardashian fesse et poitrine

C’est sûr, la femme de Kanye West a des formes généreuses ! elle est très pulpeuse et c’est parfait, car elle décomplexe beaucoup d’entre nous qui ont des fesses trop grosses. Mais qu’en est-il pour celles qui veulent lui ressembler, comment faire ? Parce qu’en plus d’avoir des fesses pulpeuses, elle a une forte poitrine, est ça, c’est génial !
Avec ses mensurations, elle correspond au canon de beauté pour beaucoup d’hommes et en plus… c’est une belle femme ! Les mensurations de Kim Kardashian et de tour de hanches est 99 cm (en dehors de sa période de grossesse où elle a pris… 30 kilos, pas moins !). À 38 ans, elle fait un selfie en bikini noir et ses mensurations sont parfaites sur cette photo !
Cette photo est plutôt réussie, ses courbes sont vraiment très bien dessinées avec une taille de guêpe, une poitrine, des fesses et des hanches bien rondes…
Alors comment avoir les fesses de Kim Kardashian… mais en mieux ? Voici 3 pistes pour avoir des fesses pulpeuses à la Kim !
Manger plus pour avoir les mêmes fesses que Kim
C’est la grande difficulté de manger plus, car la graisse a tendance à se répartir sur tout le corps, pas seulement sur les fesses. Du coup, on se demande quel intérêt de manger en plus grande quantité ou plus gras ! Mangez une pizza par jour et vous allez prendre des fesses comme elle, mais il y a des chances que vous n’oserez plus monter sur la balance !
Pour avoir un gros postérieur comme Kim Kardashian, il faut aussi avoir un mode alimentaire sur mesure… Les lipides, les protéines et une alimentation pour grossir des fesses sont la base. Certes, sa morphologie y est pour beaucoup et comme dirait une de mes amies “elle a un gros cul et puis c’est tout !”.
Si Kim Kardashian a des fesses, son ventre est plat, presque mince et elle n’a pas de bourrelets au niveau de sa taille.
En revanche et si vous êtes en sous-poids, vous pouvez consommer une plante qui peut vous faire grossir de 2 ou 3 kilos naturellement. La gélule fenugrec pour grossir notamment du fessier, mais aussi des seins et des hanches est naturelle. Elle contient 100% d’extrait de la plante pour une efficacité optimale. De plus, elle réduit le taux de sucre du sang, bien pratique pour les gourmandes…
Kardashian se fait masser le popotin !
Pour se masser les fesses, achetez de l’huile de fenugrec fessier et massez-vous 2 fois par jour sur une période de 30 jours à 3 mois. C’est peut-être un des secrets qui lui donne un popotin si populaire ! Il ne faut pas se contenter de masser une fois de temps en temps, ça ne marchera pas ! Pour avoir des fesses comme Kim Kardashian, les massages doivent être intenses.
Les techniques de massages des fesses donnent des résultats incroyables et Kim en profite. Sans doute s’offre-t-elle les services d’un masseur professionnel. Ils stimulent la circulation sanguine, raffermissent la peau et donnent du volume. L’avantage de cette méthode, vous n’aurez pas de cellulite et seules vos fesses, comme Kim, vont grossir (et les hanches si vous en avez envie).
Kim Kardashian fesse musclée ?
Selon vous, est-ce que la Kardashian a des fesses musclées ? Elle doit forcément pratiquer du sport et notamment du travail musculaire au niveau fessier pour entretenir ses formes rondes. Dans les exercices qu’il faut retenir, il y a les squats, les steps et les fentes, et puis viennent la marche, le vélo, le travaille avec 1 élastique fessier. Si vous vous musclez à la maison, ce petit accessoire peut vous aider pour commencer la musculation.
Et sa sœur Chloé ?
Khloé Alexandra Kardashian semble avoir hérité des fesses de sa sœur… ou pas ! On dit sur Instagram que son postérieur est en silicone, en tout cas qu’il n’est pas naturel. Après plusieurs interventions supposées de chirurgie esthétique, on pourrait croire que les sœurs Kardashian aient mis leurs fesses en compétition.
Vidéo Kim Kardashian fesse
Kim n’a pas les plus grosses fesses du monde
C’est Mikel Ruffinelli, une californienne de 39 ans, qui détient ce record avec une circonférence de 2.40 mètres. À côté d’elle, Kim. K. fait figure de maigrelette ! D’un autre côté, Mikel pèse 190 kilos !
En conclusion
Si dame nature a donné des fesses rondes à Kim Kardashian, il n’en est pas de même pour toutes les femmes. Finalement, que ce soit au niveau du fessier ou des hanches, il faudrait :
- Manger mieux
- Faire des massages
- Se muscler les fesses
Concernant les supposées injections de graisse dans les fesses ou greffe d’implants en silicone… laissez tomber, trop de risque !