Huile de fenugrec avant après

Savez-vous pourquoi le fenugrec est efficace avant-après ? Le secret de cette plante séculaire provient de sa composition hors du commun. En effet, en plus d’être très riche en protéines et vitamines, elle contient une substance secrète…

huile de fenugrec avant après
Huile de fenugrec avant après

Fenugrec avant après : vertus

Ce n’est qu’après avoir utilisé du fenugrec que l’on comprend tous ses bénéfices pour sa santé. Ce n’est pas pour rien que l’on dit du fenugrec qu’il est multiusage. En effet, il procure de nombreux avantages et d’innombrables vertus tels que :

  • Prendre du poids,
  • Créer un effet anti-inflammatoire, antibactérien et antivirus puissants,
  • Prévenir les risques d’allergies et stimuler le système immunitaire,
  • Éliminer plus avec effet diurétique,
  • Sécréter plus de lait maternel grâce à ses vertus galactogènes pour les femmes allaitantes,
  • Compléter l’apport en vitamines,
  • Stimuler sa libido par son rôle aphrodisiaque

Effet des phyto œstrogènes

Les phyto œstrogènes dont l’effet facilite le développement des glandes sexuelles sont très présentes dans les graines de la plante.

De ce fait, certaines parties du corps de la femme en bénéficient directement. Ces hormones végétales agissent en stimulant la synthèse des œstrogènes. Les effets sont directement visibles à plusieurs niveaux.

Huile de fenugrec avant après

Quels sont les effets visibles de l’huile de fenugrec poitrine avant après ? On l’utilise sous toutes ses formes (huile, poudre, graine) pour augmenter la taille des tissus mammaires. C’est pourquoi les femmes qui le consomment ou qui utilisent son huile voient la taille de la poitrine augmenter considérablement. Il est fréquent de voir les tailles de bonnet augmenter en 1 ou 2 mois grâce à l’huile pour poitrine.

L’augmentation du taux d œstrogène apporte un autre effet qui va augmenter le volume des fesses. C’est surtout efficace en pratiquant le massage avec son huile qui permet de faire grossir le fessier.

Au niveau alimentaire, les graines de fenugrec vont faire grossir de façon homogène. Cela provient du fait que cette plante apéritive aide à manger plus en ouvrant l’appétit.

Bien sûr, rien à voir avec la chirurgie esthétique qui apporte un résultat immédiat ! Mais si le fenugrec est moins rapide, il a l’avantage d’être sans danger et 100% naturel.

Fenugrec cheveux avant après

Voici une autre action de cette substance végétale. Elle fait pousser les cheveux plus vite et en bonne santé. Quelque soit votre problème capillaire, avant d’envisager de tout couper, essayer de faire un bain d’huile. Votre cuir chevelu en ressentira tous les bienfaits et vous conserverez vos longueurs en bon état.

Stoppe les boutons

Acné juvénile et boutons posent un vrai problème de peau. Sans compter les risques de cicatrices. Après un nettoyage de peau, appliquer 3 ou 4 gouttes d’huile sur les boutons. L’effet anti bactérien du fenugrec sera d’autant plus bénéfiques avant de dormir.

Résultats fenugrec avant après ?

Pour être certain que les résultats soient au rendez-vous, faites des photos avant-après. Aucune autre méthode comparative n’est aussi efficace que le voir sur soi-même. Cependant, vous pouvez aussi utiliser un ruban mètre et calculer la prise de centimètres.

Si votre taille de bonnet a augmenté, c’est bon signe. Idem pour le tour de hanche, si vous utilisez du fenugrec pour traiter cette partie du corps.

Avec l’huile pour les cheveux, vous aurez besoin d’au moins 1 ou 2 masques capillaires avant de vous rendre compte qu’ils sont plus sains. En revanche, pour ce qui est de la pousse, un temps plus long est demandé. Que ce soit avec l’huile ou les compléments alimentaires, la pousse significative se constate après une cure de 2 à 3 mois.

Avis page