Suppositoire pour grossir les fessiers en pharmacie

Certaines personnes recherchent un suppositoire pour grossir les fessiers en pharmacie ! Nous avons posé la question à un pharmacien pour lui demander quel médicament peut faire grossir des fesses. Et surtout s’il existe un suppositoire en pharmacie capable de grossir les fesses et seulement les fesses. Nous n’avons pas obtenu de réponse… mais un grand éclat de rire !

suppositoire pour grossir les fessiers en pharmacie
Suppositoire pour grossir les fessiers en pharmacie

Le pharmacien conseille-t-il un suppositoire pour grossir le fessier ?

Demander à un pharmacien des conseils pour grossir est très judicieux, c’est une bonne approche, car c’est une personne compétente et de confiance. Pour autant, aucun pharmacien ne peut conseiller un suppositoire pour grossir des fesses pour la bonne raison que ça n’existe pas. Mais alors pourquoi trouve-t-on sur internet des sites qui proposent ce fameux suppositoire grossissant ?

Il existe bien des boutiques en ligne qui vendent le suppositoire pour grossir des fesses, pour adultes, mais ce ne sont pas des pharmacies. Ce ne sont pas non plus des laboratoires pharmaceutiques. La composition et les ingrédients ne sont mentionnés nulle part, ce qui permet déjà de semer le doute. Mais alors qui sont ces vendeurs peu scrupuleux qui vantent les mérites de ce suppositoire qui fait grossir les fessiers ?

Vouloir grossir des fesses est pour certaines femmes (et hommes) tellement vital qu’il existe des sites sans scrupules prêts à tout pour faire de l’argent. Alors soyez vigilante en cherchant un remède miracle pour grossir des fesses, vous ne le trouverez pas en suppositoire !

Mais alors quel médicament fait grossir les fesses ?

À notre connaissance, la seule substance en vente légale vendue en pharmacie pour grossir des fesses est le fenugrec. Cette plante à graines est entrée dans le codex pharmaceutique en France il y a plus de 200 ans.

Il existe la graine, la poudre et la complémentation, bien qu’elles agissent de manière globale, non localisée. En effet, elle aide à prendre du poids en priorité. Sa consommation accompagne les personnes minces à avoir des formes plus rondes et plus galbées.

En revanche, l’huile extraite de ses graines favorise la prise de volume au niveau localisé. En application locale (massage), l’huile de fenugrec pour fessiers permet de grossir et galber assez rapidement, et c’est sans danger.

2 méthodes efficaces sans suppositoire

Les 2 bonnes pratiques connues pour grossir vite et bien sont le sport et l’alimentation. Mais pas n’importe quel sport et pas n’importe quelle alimentation. Ces 2 méthodes peuvent être complémentaires, mais une des deux peut parfois suffire.

Le sport : celui le plus complet est la musculation. Les répétitions régulières d’exercices de musculation avec des poids et haltères permettent de prendre de la masse et du poids. Le muscle étant plus lourd que la graisse, cela a un impact sur la balance.

La pratique de 3 séances par semaine est un minimum. Elles doivent vous permettre de travailler les jambes, les fessiers, les abdominaux et le haut du corps (bras, épaules et dorsaux) pour une prise de masse harmonieuse. Chaque groupe musculaire doit être appréhendé au moins 1 fois par semaine.

L’alimentation : si vous êtes maigre et ne mangez pas assez, augmentez le nombre de calories quotidiennes. Prenez des portions plus grandes à chaque repas si vous le pouvez. Si vous manquez d’appétit, il existe des compléments alimentaires pour retrouver l’envie de manger. Le choix des aliments a aussi son incidence, certains ne sont pas suffisamment efficaces.

Suppositoire pour grossir les fessiers en pharmacie : quels dangers ?

Soyons sérieux, à moins de choisir un ingrédient non autorisé en France, un tel suppositoire n’existe pas en pharmacie. Les risques d’infections au niveau intestinal avec le suppositoire pour fessier sont bien réels. Pourquoi ? les ingrédients qui entrent dans la composition ne sont pas autorisés en France. Pire encore, ils constituent un danger.

En fait, certaines plantes qui le constituent proviennent de Thaïlande, elles sont soit toxiques, soit présentent un risque grave pour la santé. La législation française et européenne ne donne pas son autorisation de mise sur le marché en pharmacie. Les dangers d’infection du côlon et des voies intestinales existent vraiment. Mais en plus, ça n’apporte aucun effet.

Sachez qu’en usage interne, aucun suppositoire ou autre substance médicinale ne possède une action localisée sur les fesses. Seule les applications externes peuvent fonctionner. C’est donc à vos risques et périls si vous décidez d’utiliser de genre de substitut.

Est-ce qu’il existe un sirop ?

Il n’est pas nécessaire de se rendre en pharmacie pour grossir ! Regardez plutôt ce qui se passe en USA et au Canada qui font face à une véritable épidémie d’obésité. La raison, la surconsommation de sirop d’érable et de sirop de maïs riche en fructose. Sans parler de l’accoutumance qu’ils créent, véritable dépendance alimentaire. Alors forcément, ça fait grossir aussi des fessiers… mais est-ce bien raisonnable de se mettre en danger ?

Apetamin borabora et Abyvita sont 2 sirops censés fonctionner sur cette zone en particulier. Ils sont riches en vitamines B12 et minéraux. Mais est-ce suffisant ? Pas vraiment en vérité. D’autant que personne n’en fourni la composition réelle… à vous de voir !

4.1/5 - (19 votes)