Comment perdre des hanches sans sport

Vos hanches sont trop larges et vous avez besoin de maigrir des hanches ? Plusieurs solutions s’offrent à vous pour perdre cette graisse, avec ou sans sport. Voici les bonnes astuces pour avoir des hanches moins larges et affiner la taille. Sans doute qu’un rééquilibrage alimentaire est une aide précieuse.

Comment perdre des hanches sans sport
Comment perdre des hanches sans sport

Maigrir des hanches grâce à l’alimentation

Perdre des hanches et alimentation est indissociable. Pour maigrir, il faut revoir son mode alimentaire en évitant certaines nourritures trop riches en sucre et en graisses. Pour y parvenir, des petites gélules peuvent vous aider. Il existe plusieurs compléments alimentaires minceurs pour perdre des hanches rapidement.

On connait les effets bénéfiques du Guarana, un brûleur de graisse pour accélérer le métabolisme. En brûlant des calories, il aide à retrouver des courbes plus minces. En outre, il possède une action coupe-faim bien pratique pour manger moins sans se restreindre et perdre du poids.

Dans tous les cas, un retour à une alimentation saine et équilibrée est conseillé. privilégiez des substances naturelles telles que le thé vert ou le café vert. Ils vous aideront pour retrouver la ligne sans trop d’efforts.

Il n’existe pas d’aliments pour perdre la graisse des hanches en particulier. En revanche, certains aliments aident à stopper la prise de poids. Les légumineux, les viandes blanches et les œufs sont à privilégier.

Quel sport pour perdre des hanches ?

Il n’existe pas d’exercices pour perdre des hanches en 1 semaine. C’est un travail laborieux qui consiste à faire beaucoup de “cardio” pour faire fondre la graisse du tour de taille. Le plus souvent, il y a une diminution de volume globale, y compris au niveau du ventre et des jambes.

Si vous n’aimez pas la course à pied, marcher vous fera le plus grand bien. Les meilleurs exercices pour perdre ses hanches sont de pratiquer 20 à 30 minutes de vélo, d’aquabike en piscine ou de marche à pied, 2 à 3 fois par semaine. Placer cette séance à la fin de vos exercices musculaires pour un meilleur effet. Sinon, vous pouvez aussi alterner les exercices de cardiotraining avec la musculation 1 jour sur 2.

En effet, les muscles qui travaillent vont pomper les graisses des hanches et procurer de meilleurs résultats. Vous devez faire 3 séances par semaine en alternant des exercices amaigrissants. Un coach sportif saura vous aider à les réaliser. Pensez aussi à boire plus que d’habitude pour éliminer plus vite la graisse des hanches.

Quelle crème pour des hanches moins larges ?

Une étape essentielle pour des hanches plus fines est de pratiquer des massages. Pour cela, utiliser une crème amincissante ou des huiles essentielles contre la cellulite. La composition de ces soins cellulites est faite pour déloger la cellulite et avoir une peau lisse.

L’avantage du massage cellulite des hanches est qu’il agit sur aussi sur la tonicité de la peau. De plus, il traite les problèmes de rétention d’eau au niveau des hanches et jusqu’aux mollets.

Quels appareils pour enlever la graisse autour des hanches ?

Certains petits outils cosmétiques ont de bonnes réputations pour venir à bout des poignées d’amour. Comme la fameuse ventouse en silicone qui imite le palper-rouler. Son rôle est de déloger la cellulite incrustée en moins d’1 mois. En la passant sur la zone des hanches, les adipocytes se vident et réduisent de volume pour aider à retrouver une taille de guêpe.

Autre outil pour affiner ses hanches, les rouleaux de massage à picots. Le rouleau favorise la circulation sanguine et lymphatique pour éliminer la cellulite autour des hanches.

Il existe ensuite des séances d’endermologie (LPG Cellu M6), pratiquée en institut de beauté ou chez les masseurs kinésithérapeutes. Il faut environ 15 séances de 35 minutes pour une cure suivie d’une à 2 séances d’entretien mensuel. Cependant, cette méthode a ses limites et son action porte surtout sur la cellulite, pas sur la graisse profonde.

Perdre des hanches en 8 jours avec la chirurgie

Pour perdre sa culotte de cheval, c’est plus compliqué. C’est plus un problème de morphologie avec de la graisse emprisonnée dans des fascias. Cet amas de graisse à l’arrière des cuisses et des fesses est difficile à éliminer. La seule solution semble bien être la chirurgie esthétique.

Une solution radicale consiste à faire une liposuccion à l’endroit le plus large. Elle est pratiquée sous anesthésie, car le chirurgien infiltre une canule sous la peau pour aspirer la graisse sur la culotte de cheval.

C’est là que le stockage des graisses est le plus visible. Selon le volume de graisse qui est retirée, la peau peut perdre sa tonicité. Il faut mesurer votre tour de hanches avec un mètre ruban avant l’intervention. En effet, la liposuccion fait perdre 10 cm de tour de hanche en 1 semaine.

Des séances de massages mécaniques sont alors nécessaires pour lisser la peau et la retendre.

Avis page